« Touche Pas à Mon Poste » est l’une des émissions télévisées les plus regardées du moment. Les français étaient d’ailleurs nombreux à attendre le retour de l’équipe de Cyril Hanouna pour cette rentrée. Malheureusement, c’est une triste nouvelle qui s’abat sur la production pour ce mois.

En effet, les mauvais propos d’un chroniqueur de TPMP a pris le dessus. De quoi lancer des poursuites auprès de la CSA qui a décidé de prendre une décision drastique ! Découvrez le montant de remboursement de la chaîne !

Canal + et C8 poursuivit ?


Tout se déroule en 2017 lorsque l’équipe de Cyril Hanouna fait une blague peu appréciée des téléspectateurs. C’est le présentateur lui-même qui avait appelé des personnes au hasard pour s’exprimer sur un sujet assez délicat. Ces derniers étaient nombreux à s’être exprimés en direct alors que des détails de leur intimité étaient dévoilés

Si tout le monde pensait que c’était une blague, l’un des téléspectateurs était très choqué à cause de la situation. En effet, ce dernier  a été victime dans sa vie privée à cause de son témoigne sur des faits personnels. De quoi entamer des poursuites pour la chaîne et le groupe détenteur du programme de « Touche pas à Mon Poste ».

Des nouvelles de l’amende !


Alors que Cyril Hanouna et son équipe sont sur la sellette, le CSA a décidé de rendre son jugement concernant l’amende qui lui est imposé. La chaîne avait demandé à ce que ce remboursement financier à destination du CSA soit annulé.

Une décision que le Conseil d’Etat a jugé tout à fait appropriée. C’est d’ailleurs pour cela que ces derniers ont décidés de maintenir l’amende en question. Un montant de 3 millions d’euros qui permettrait de rétablir les choses pour les victimes de ce canular homophobe.