Un changement de taille dans TPMP ? Il semblerait que Gilles Verdez ait prévu de belles surprises pour les fans du programme phare de C8. Révélations.

 

Depuis sa création il y a de cela plus de 10 ans, « Touche Pas A Mon Poste » est devenue l’une des émissions les plus appréciées des Français. Entre son programme inédit et les petites piques des chroniqueurs, le programme de Cyril Hanouna ne peut que plaire. Du côté des chroniqueurs, les rôles se font se défont. Bon nombre des recrutés par Baba ont d’ailleurs déjà désertés les rangs. Mais d’autres tels que Gilles Verdez sont beaucoup plus fidèles.

Pour le chroniqueur qui a servit depuis près de 7 ans dans l’équipe de Baba, il est temps de s’ouvrir à d’autres horizons. Et ce dernier n’a pas cherché bien loin ! En effet, Gilles Verdez a annoncé qu’il allait mettre en place un projet en relation avec la téléréalité. De quoi en enthousiasmer plus d’un. Et pour cause, le programme promet d’être tout à fait surprenant. Ferocee vous dit tout de A à Z !

Une équipe qui cartonne partout !


Cela fait des années maintenant que Cyril Hanouna officie en tant que présentateur phare de C8. Avec des émissions à succès comme « Touche Pas A Mon Poste » ou encore « Balance Ton Post », ce dernier a révolutionné le monde des talkshow. Ses programmes font d’ailleurs parties des plus prisés du moment avec des taux d’audience rocambolesque. Son secret : une équipe de choc avec qui Baba travaille en étroite collaboration.

Cyril Hanouna a d’ailleurs toujours été très patient pour ce qui est de trouver des talents de renom. Sa dernière trouvaille pour son équipe s’est notamment posée sur Audrey, l’ancienne compagne d’une star de téléréalité. Et son succès auprès des téléspectateurs s’est fait en un rien de temps. De quoi donner quelques idées à Gilles Verdez ! En effet, il semblerait que le chroniqueur phare de « TPMP » ait décidé de créer un concept inédit pour les amoureux de la téléréalité.

Gilles Verdez, un homme de « passion » !


Gilles Verdez a toujours été au cœur des polémiques tout au long de sa carrière. Une constante qui ne le dérange même plus tant il y est habitué. La dernière rumeur en date déclarait d’ailleurs que ce dernier n’écrivait pas ses textes dans « Touche Pas A Mon Poste » lui-même. Un affront aux téléspectateurs de l’émission qui attendent de l’authenticité pour ce genre de débat délicats.

Mais le chroniqueur de Baba a tenu à mettre les choses au clair. Et comme il le dit si bien, il est « fonctionne par passion ». Pour lui, impossible de dire autre chose que ce qu’il pense. Il n’y a donc pas de possibilité que quelqu’un d’autre écrive ses avis puisque rien n’est préparé à l’avance !

Un projet avec des grands du PAF !


On le sait tous, il n’est pas facile de se faire repérer dans le monde du petit écran. Les candidats étant très nombreux, il n’y a pas beaucoup de chance que l’on se fasse remarquer sans un petit coup de pouce. Et c’est justement ce que Gilles Verdez souhaite apporter au grand public ! Et si c’était votre chance de devenir chroniqueur pour démarrer une carrière inédite ? Le projet semble prometteur.

Selon ses dires, le chroniqueur prévoit donc de faire une formation pour ceux qui souhaiterait faire ce métier. Ce dernier sera accompagné de nombreux membres de l’équipe de Cyril Hanouna qui dévoileront leurs petits secrets pour une réussite aussi fulgurante. Et à l’issue de la formation, les meilleurs candidats pourront se présenter auprès de VL Radio pour mettre en pratique ses acquis. Une opportunité inédite de se faire remarquer des grands producteurs mais aussi des chaînes de télé qui sont constamment à la recherche de nouveaux talents.