L’année 2021 commence déjà mal pour Kelly Vedovelli. En effet, la chroniqueuse s’est fait virer par Cyril Hanouna de son émission « Touche pas à mon poste ».

Elle a le cœur brisé


Lors de son premier jour sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli a tout de suite été adoptée par l’équipe. En effet, sa beauté et sa façon de donner son avis ont tout de suite conquis les téléspectateurs. Toutefois, certains d’entre eux ne l’aiment pas du tout en se cachant derrière leur écran. Cette fois-ci, ce sont les réseaux sociaux qui ont été débattus dans l’émission de Cyril Hanouna. Vraisemblablement, lorsqu’elle a donné son avis sur le sujet, elle s’est fait lyncher sur la toile. Cependant, la chroniqueuse a déjà l’habitude de ce genre de situation. Durant la période des fêtes, Kelly Vedovelli a dû désactiver les commentaires et supprimer certains de ses clichés. Ce n’est pas pour autant que ses détracteurs vont s’arrêter. Aujourd’hui, un nouveau scandale visant Twitter va susciter un grand débat sur C8.

Kelly Vedovelli virée de TPMP ?


Quand Cyril Hanouna lui a rappelé des faits, Kelly Vedovelli est montée sur ses grands chevaux. « Ce garçon s’est fait insulter sur les réseaux sociaux, mais je trouve ça abject ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le plein de tous les c*ns de France et on les a mis sur Twitter » a-t-elle confié. Des paroles qui étaient loin de plaire ont Baba. Ce dernier qui est une vraie star des réseaux sociaux. Alors, critiquer ses fanzouzes serait une grande erreur de sa part.

« Arrêtez de dire des conneries de ce genre ! Twitter est un outil hors du commun ! Si vous voulez quand sur Twitter vous arrivez on vous dit “vous êtes la plus belle”, eh bien vous n’y allez pas ! », a répliqué Cyril Hanouna. De son côté, la chroniqueuse n’a pas l’intention de se faire insulter de la sorte vu que ce n’est pas de sa faute. En effet, elle voulait juste donner son avis sur la situation. Mais être contre le grand animateur est une chose dangereuse. On se souvient tous des mésententes de Cyril Hanouna et de Raquel Garrido. Autant ne pas lui déclarer la guerre !