Accueil / People / TPMP : Cette candidate de The Voice Kids a été fortement agressée !

TPMP : Cette candidate de The Voice Kids a été fortement agressée !

TPMP : Cette candidate de The Voice Kids a été fortement agressée !

Dans TPMP, toutes les langues se délient. Et même les personnalités les plus discrètes finissent par dévoiler leurs secrets auprès de l’équipe de Cyril Hanouna. Parmi les débats les plus récurrents récemment : les agressions. On se souvient notamment de M.Pokora qui s’est confié sur cette affaire avec un fan un peu trop zélée.

Le 19 novembre dernier, Cyril Hanouna a décidé de remettre le sujet au coût du jour. Et son plateau recevait une ancienne célébrité de l’émission « The Voice Kids » qui voulait se confier à son tour. Des révélations particulièrement effrayantes qui ne passent pas inaperçus auprès des téléspectateurs. On fait le point pour vous !

Les agressions, un fléau français !


Les dernières semaines ont été difficiles pour les français. Outre la pandémie, le pays a dû faire face à de nombreux attentats dont celui de Nice il y a quelques semaines. Le décès de Samuel Paty, un professeur d’histo-géo fait également partie des sujets polémiques. Mais pas que !

Les célébrités sont tout autant importunées ! Une situation qui crée des polémiques un peu partout. Le récit de Satine, la jeune candidate de « The Voice Kids » aura été particulièrement difficile à entendre.

« C’était horrible »


Pour Satine, les choses n’ont pas toujours été faciles. Et dès qu’elle entre dans son ancien lycée, la jeune femme est confrontée à une situation délicate. Les autres enfants enchaînent critiques et violences. Pour elle, « C’était horrible » malgré le fait qu’elle ait réussie à s’en sortir facilement.

Heureusement Satine est passée à autre chose. Celle qui avait marqué les esprits dans « The Voice Kids » est désormais dans une école où elle se sent appréciée. Une bonne nouvelle que l’équipe de TPMP a fortement appréciée après le récit sanglant de sa situation difficile !