Le vendredi 22 avril 2022, Cyril Hanouna reçoit deux invités dans son émission de talkshow TPMP diffusée en direct sur C8. Dans ce sens, il s’agit de Jordan Bardella et Gabriel Attal qui vont débattre devant des millions de fidèles téléspectateurs. Notamment, le président du Rassemblement national et le porte-parole du gouvernement s’affrontent deux jours avant le second tour de l’élection présidentielle.

La situation de Delphine Wespiser


En effet, depuis que la production de l’émission de talkshow TPMP décide de l’écarter, Delphine Wespiser entraine une discussion polémique.

Dans ce sens, la chroniqueuse apporte son soutien en direct pour Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle.
Par conséquent, cette prise de position de l’ancienne reine de beauté risque de lui couter quelques contrats de sa carrière.

Notamment, son interprétation du personnage de Blanche dans le cadre de l’émission d’aventure Fort Boyard diffusée sur la chaine France 2.
Et pourtant, la production de Fort Boyard affirme qu’elle n’a aucune intention de recaler Delphine dans un communiqué officiel.

Cyril Hanouna doigt d’honneur à Matthieu Delormeau


En effet, toute l’équipe autour de la table dans le direct du TPMP soutient cette décision de la production France 2.

Et pourtant, Matthieu Delormeau ne semble pas partager le même avis et affirme que Delphine Wespiser doit quitter Fort Boyard.
Par conséquent, l’atmosphère se crispe et le ton monte sur le plateau en raison de cette différence de point de vue.

Notamment, hors de lui Cyril Hanouna n’hésite pas à lancer un double doigt d’honneur à l’animateur de TPMP People.
Par la suite, Matthieu Delormeau s’acharne sur Gilles Verdez mais le chroniqueur reste très calme et répond toujours très poliment.

L’évolution de l’audience pour TPMP


En effet, pour sa première partie, l’émission de talkshow TPMP rassemble 801 000 fidèles téléspectateurs soit 4,1% du public.

Dans ce sens, le taux d’audience du programme présenté par Benjamin Castaldi cette semaine rencontre une baisse de 0,1 point.
Notamment, la deuxième partie en réunit 1,33 million, soit 6,3% de part de marché sur les quatre ans et plus.

En même temps, durant cette semaine le talkshow se réactive comme C8 récolte une hausse de 0,2 point en audience.
Pour terminer, ne manquez pas votre rendez-vous sur l’émission Touche pas à mon poste du lundi au vendredi sur C8.