Autre acolyte de Cyril Hanouna jusqu’à 2018, Camille Combal n’a plus les mêmes valeurs que le trublion de C8. Et bien que ce dernier ait décidé de partir de l’émission « Touche Pas à Mon Poste », l’ancien chroniqueur est resté en très bon termes avec le présentateur phare. Une relation qui fera toutefois l’objet de quelques critiques.

C’est dans le cadre d’une interview pour L’Instant M que Camille Combal a décidé de révéler les dessous de son départ. Mais pas que ! Selon lui, Cyril Hanouna aurait bien eu une attitude déplacée envers lui. On vous dit tout !

Camille Combal, un présentateur accompli !


Après plus de 6 ans dans « Touche Pas Mon Poste », Camillle Combal rejoint l’équipe de TF1. Dès lors, il enchaîne les grands succès dont la nouvelle saison de son programme « Mask Singer » qu’il est justement venu présenter lors de cette interview assez particulière.

Une occasion pour l’animateur de parler de ses quelques années auprès du phénomène Cyril Hanouna. Ce dernier se souvient notamment qu’il n’avait pas de projet en partant de l’émission. Il est toutefois salué par l’animateur avant son départ : « Tu nous a apporté énormément dans TPMP, tu sais que je t’aime ».

Un traitement à part ?


Alors que des bruits de couloirs circulaient déjà sur le sujet, Camille Combal confirme la donne. Il a « bel et bien profité d’un traitement de faveur de Cyril Hanouna ». Il déclare notamment avoir été traité différemment par le présentateur qui est connu pour faire des blagues plus ou moins douteuse à ses chroniqueurs.

Malgré cela, il lui est bien arrivé de se faire charier de temps à autre par son ami. Comme Camille Combal le déclare lors de son interview, « Cyril Hanouna a quand même ramené des moutons chez moi ! ». Une petite blague dont il pourra se souvenir !