14 octobre dernier, Emmanuel Macron annonçait les nouvelles mesures prises par le gouvernement concernant la pandémie. Une salve de changement qui ne pouvait que faire jaser les citoyens et les internautes. Les chroniqueurs n’ont d’ailleurs pas tardés à reprendre le sujet pour décortiquer les détails de ses nouvelles applications.
C’est notamment le cas de Cyril Hanouna qui vient de faire une grande annonce concernant « Touche Pas à Mon Poste ». Le programme serait-il annulé ? On vous révèle les détails de la nouvelle règlementation du confinement !
Reconfinement, c’est reparti !
La nouvelle est tombée en début de semaine, le confinement est de nouveau d’actualité en France. Et pas seulement dans quelques parties du pays. Ce sont toutes les régions du territoire qui devront appliquer les nouvelles dispositions instaurées par le gouvernement.
En dehors du respect des gestes barrières, les autorités font appel aux citoyens de respecter les couvre-feux en vigueur. Il ne sera donc plus possible de sortir entre 21h et 6h du matin pour une durée d’un mois, à moins qu’il y ait une mesure spéciale par la suite. De quoi susciter le mécontentement de certains secteurs dont celui du petit écran.
TPMP, ça continue ?
La nouvelle pourrait lourdement impacter les chaînes du petit écran. Pour les programmes comme « Touche pas à Mon Poste », l’accueil du public lors des tournages est fortement compromis. Cela n’empêche pas à Cyril Hanouna de prendre une décision assez hors du commun. Pour lui, hors de question d’arrêter de tourner sans son public.
La solution est simple : il se pourrait donc que les tournages de « TPMP » et « A prendre ou à laisser » se fassent une heure avant diffusion. Une occasion pour lui de garder ses téléspectateurs tout en respectant les couvre-feux.