Accueil / télévision / TPMP : Cyril Hanouna invite l’agresseur d’Eric Zemmour sur son plateau !

TPMP : Cyril Hanouna invite l’agresseur d’Eric Zemmour sur son plateau !

TPMP

Cyril Hanouna fait l’objet de critiques violemment négatives sur le net. Pour cause, il a reçu sur TPMP un délinquant qui n’est d’autre que l’agresseur d’Eric Zemmour.

Un événement surprenant sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna a invité un agresseur pour un débat en direct. Beaucoup ne voient pas d’un bon œil cette présence. Plus de détails dans la suite.

L’agresseur d’Eric Zemmour passe sur TPMP

Un événement choc pour les téléspectateurs. Ce lundi 27 septembre, Cyril Hanouna décide de faire monter sur le plateau de TPMP un certain Mehdi. Pour rappel, ce dernier a publiquement agressé Eric Zemmour en avril 2020. Sa présence même est assez pour faire polémique. L’animateur est-il pour ces actes malsains ? Pour mettre le feu aux poudres, les propos émis tout au long de l’émission étaient tout aussi étonnants.

Eric Zemmour fait l’objet de diverses critiques dernièrement. Le polémiste est en effet un candidat potentiel pour les élections présidentielles de 2022. De ce fait, ces actions sont scrutées au moindre détail. Alors qu’il se rend pour une autre émission, il se fait agresser encore une fois ce lundi même. Les faits se sont déroulés en pleine capitale française, dans le 18ème arrondissement. Il était victime d’insultes et de menaces de mort. Encore une fois, le journaliste politique se retrouve sous le feu des projecteurs.

La colère de la Toile

Si Eric Zemmour fait parler de lui involontairement, ce n’est pas le cas pour Cyril Hanouna. L’édition de TPMP de ce lundi était le théâtre de débats houleux et scandaleux D’un côté, l’animateur a invité Stanislas Rigault, président de “Génération Z”. Cette association même est un mouvement de soutien pour Eric Zemmour. D’un autre côté, Mehdi, l’agresseur du polémiste était présent. Ce dernier n’a pas hésité à s’applaudir de ce qu’il a fait. En avril 2020, il a craché sur le journaliste en l’insultant et en filmant, postant ensuite la vidéo sur Snapchat. Il va sans dire, cet incident a fait le buzz. Il affirme ne pas regretter son acte, même après avoir écopé d’une sanction par la justice.

Le passage de cet assaillant sur C8 est loin de plaire aux fans de l’émission. Cyril Hanouna a salué sa confidence. En outre, les autres chroniqueurs semblent tolérer l’acte. De quoi enflammer la Toile ! Les internautes n’ont pas tardé à prodiguer les critiques négatives. En effet, l’animateur est accusé d’inviter des voyous et des délinquants sur son plateau. Cet affrontement était-il une erreur ? On attend de voir si l’équipe de TPMP va s’exprimer la-dessus.

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !