Cyril Hanouna est un homme qui se retrouve toujours au centre des actualités avec ses émissions à l’exemple de TPMP. Une situation qui est due à sa notoriété. De plus, il n’y a personne qui sait débattre comme il le fait.

TPMP, lieu de nombreuses polémiques


À chaque émission, les débats font rage sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna. Ainsi, les polémiques sont des choses courantes dans cette émission comme le cas de violences policières. Il y avait aussi l’égalité entre hommes et femmes, la place de la religion dans la société et la liberté d’expression.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Vraisemblablement, même des élus sont présents dans son autre émission « Balance ton Post ». Dernièrement, c’est Jean-Luc Mélenchon, qui a fait son apparition dans le programme de Cyril Hanouna. Lors de cet entretien, l’homme politique a exigé que le chroniqueur Eric Naulleau soit évincé du plateau. Selon lui, ce dernier serait trop agressif durant les débats.

Un plateau pris d’assaut


Comme à son habitude, Cyril Hanouna anime des émissions en direct sur la chaine C8. C’est un homme qui aime prendre des risques. Effectivement, les chaines n’aiment pas trop les programmes en direct, car ils ne peuvent pas maitriser ceux qui s’y passent. De plus, le CSA veille au respect des règles sur son plateau. Très récemment, des manifestants ont déboulé sur le plateau de TPMP. Un évènement qui a créé une grande polémique sur les réseaux sociaux. Lors de cette prise d’assaut, les manifestants voulaient prendre la parole en direct sur la chaine C8. Ainsi, Cyril Hanouna les a donnés le micro pour qu’ils fassent entendre leurs voix.

En effet, les vigiles qui doivent assurer la sécurité de l’animateur ont dû intervenir. Toutefois, le présentateur du programme a permis aux manifestants de pousser un coup de gueule. C’était des restaurateurs qui en avaient marre de la situation qu’ils vivaient durant cette crise sanitaire. Depuis des mois, ils n’ont pas eu le droit de rouvrir leur enseigne.