Accueil / télévision / TPMP : Cyril Hanouna obligé d’arrêter l’émission à cause d’une énorme bagarre en direct

TPMP : Cyril Hanouna obligé d’arrêter l’émission à cause d’une énorme bagarre en direct

tpmp-cyril-hanouna-oblige-darreter-lemission-a-cause-dune-enorme-bagarre-en-direct

Comme à son habitude, Cyril Hanouna anime des émissions en direct sur la chaine C8. C’est un homme qui aime prendre des risques. Effectivement, les chaines n’aiment pas trop les programmes en direct, car ils ne peuvent pas maitriser ceux qui s’y passent. De plus, le CSA veille au respect des règles sur son plateau. Très récemment, des manifestants ont déboulé sur le plateau de TPMP. Un évènement qui a créé une grande polémique sur les réseaux sociaux. Lors de cette prise d’assaut, les manifestants voulaient prendre la parole en direct sur la chaine C8. Ainsi, Cyril Hanouna les a donnés le micro pour qu’ils fassent entendre leurs voix.

En effet, les vigiles qui doivent assurer la sécurité de l’animateur ont dû intervenir. Toutefois, le présentateur du programme a permis aux manifestants de pousser un coup de gueule. C’était des restaurateurs qui en avaient marre de la situation qu’ils vivaient durant cette crise sanitaire. Depuis des mois, ils n’ont pas eu le droit de rouvrir leur enseigne.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .