Accueil / People / TPMP débat indécent ? Les internautes ne sont pas contents !

TPMP débat indécent ? Les internautes ne sont pas contents !

TPMP débat indécent ? Les internautes ne sont pas contents !

Dans « Touche pas à mon poste », tous les débats sont permis. L’émission de Cyril Hanouna a pour vocation de reprendre les détails de la semaine tandis que les chroniqueurs donnent leurs avis sur le sujet. Si certains débats sont nécessaires et appréciés des internautes, d’autres le sont moins.

Et c’est justement ce qui n’allait pas dans cette diffusion d’il y a quelques jours. En effet, l’équipe de Cyril Hanouna a été fortement attaquée par les internautes qui se disent mécontents. Le sujet du débat ? Le décès de Bertrand Kamal, l’ancien candidat de Koh-Lanta. On vous dit tout !

Bertrand Kamal, rappel !


Voilà quelques jours que l’émission Koh-Lanta a fait ses premières diffusions. L’émission d’aventure présente son nouveau concept avec 4 équipes avec 4 candidats de chaque. Mais le plus grand buzz de la semaine s’est fait lorsque l’un des candidats de l’émission est décédé des suites d’un cancer.

Il s’agit de Bertrand Kamal, jeune homme de 31 ans qui a déjà conquis les téléspectateurs par son charisme et sa détermination. Ce dernier avait gardé sa maladie pour lui tout au long des tournages. C’est donc avec un grand choc que l’équipe de production et les fans découvrent qu’il souffre d’une telle maladie quelques jours avant son décès.

Un débat qui choque ?


Sur TPMP, on revient sur ces événements. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna parlent de la mort de ce candidat mais surtout de « s’il faut ou non continuer la diffusion de l’émission ». Alors que la plupart d’entre eux pensent que c’est une bonne idée, d’autres déclarent que c’est un manque de respect. En effet, ce dernier est décédé il y a seulement quelques jours.

Un débat qui gêne toute la toile ! Les internautes sont nombreux à réagir à cette discussion qu’ils jugent déplacé. Et pour cause, la famille du défunt est encore en plein deuil. « C’est déplacé. », « Tellement indécent de faire un débat alors qu’il est mort il y’a même pas 24h. » peut-on lire parmi les commentaires des internautes.