Énora Malagré a été connu du public comme étant la chroniqueuse phare de Cyril Hanouna dans son émission Touche Pas à Mon Poste. Elle a malheureusement quitté le plateau en mai 2017.

Après ce départ, la belle blonde s’est caché du feu des projecteurs et a orienté sa carrière vers une direction assez inattendue.

Énora Malagré, messagère de la lutte contre l’endométriose


Énora Malagré a été marquée sur plusieurs années par l’endométriose. Cette maladie provoque des souffrances atroces en formant des kystes ou des nodules au niveau de l’utérus, la vessie ainsi que les poumons et les jambes. Messagère de cette cause qui lui tient tant à cœur, aucun traitement n’a pas encore été découvert à ce jour.

L’ex-chroniqueuse de TPMP n’a pas hésité à se confier sur l’enfer qu’elle traverse dans son livre « Un cri du ventre » qui vient de sortir l’année dernière. « Moi, j’ai mal vingt jours par mois. J’ai mal aux jambes, dans la vessie, au ventre, ça me fait comme des lames de couteau qui me rentrent dans les reins, je manque d’air, je transpire, je suffoque », relate-t-elle dans un entretien avec Elle.

L’ex-chroniqueuse est devenue comédienne


Énora Malagré a échangé sa place dans l’émission Touche Pas à Mon Poste par une nouvelle carrière totalement inattendue, comédienne. La jeune femme était fatiguée d’être le centre d’attention des médias. Elle a bien atteint son objectif à son 40e anniversaire ce lundi 20 juillet dernier.

En octobre 2018, elle est déjà montée sur scène dans la pièce de Feydeau « La Dame de chez Maxim ». Malgré le manque de succès de cette première apparition, elle n’a pas hésité à s’inscrire dans une nouvelle pièce avant la pandémie du coronavirus. Elle est également revenue sur les écrans des téléspectateurs dans l’émission De quoi j’me mêle et dans Bon baisers d’Europe quelques mois avant.

==