Une fois de plus, le coronavirus prend du terrain. La France est sans aucun doute l’un des pays les plus touchés par cette pandémie. Une situation qui impose aux autorités de prendre de nouvelles mesures pour assurer la protection des citoyens. Au programme : reconfinement, gestes barrières et encore bien d’autres dispositifs.

Pour les talkshow comme « Touche Pas à Mon Poste », c’est une véritable tragédie. En effet, les tournages pourraient être impactés par cette prise de décision de l’exécutif. Mais qu’en est-il réellement ? Cyril Hanouna a décidé de répondre !

Coronavirus : le bilan est alarmant !


Depuis quelques semaines, le bilan laissé par le coronavirus est des plus alarmants. Les vacances estivales ainsi que la rentrée des étudiants a causé une nouvelle flambée de la maladie. De quoi faire augmenter le nombre de personne infectée plus que jamais.

Face à une telle situation, l’Etat a décidé de rétablir le couvre-feu dans les grandes agglomérations dans un premier temps. Une mesure qui pourrait vite s’élargir sur tout le territoire français. A cela se rajoute l’idée de reconfinement dont l’exécutif parlait déjà il y a quelques temps.

TPMP et Balance ton Post, des nouvelles de Cyril Hanouna


Face à ces mesures, Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses téléspectateurs. « Touche Pas à Mon Poste » restera sur les antennes malgré le confinement et le couvre-feu. Les tournages se feront en différé et sans public. Les chroniqueurs de l’équipe seront tenus de respecter les différentes mesures de sécurité imposées par l’Etat pour éviter une éventuelle contamination du plateau.

En ce qui concerne Balance Ton Post, le doute plane encore. Il faut dire que l’équipe de Cyril Hanouna avait déjà refusé les téléspectateurs depuis un moment. Les diffusions étaient toutefois en direct comme d’habitude. A savoir si cela sera toujours d’actualité pour le mois à venir.