Cette semaine, la voyante Danaé était la convive de TPMP. Elle était présente pour donner des explications sur l’affaire de sorcellerie avec Clara Moreau. Toutefois, en l’interpellant, Gilles Verdey a mis tout le monde en panique.

Affaire de sorcellerie, une affaire qui a fait la Une


Depuis plusieurs années, TPMP a réussi à avoir un franc succès auprès des téléspectateurs de C8. Dernièrement, c’est l’affaire Carla Moreau qui suscite la polémique sur la toile. Un sujet que Cyril Hanouna évoque dans presque toutes ses émissions. Effectivement, depuis trois ans, l’agent de Carla Moreau et ses amis est convié sur C8 pour donner son avis. Mais cette fois, elle est directement concernée, car sa cliente est au cœur d’un ébat médiatique sans précédent. Lundi dernier, la compagne de Kevin est venue relater sa version de l’histoire sur TPMP. Vraisemblablement, elle faisait appel aux services d’une voyante depuis six ans. Toutefois, elle déclare qu’elle n’y est pour rien en ce qui concerne les sorts de sorcellerie envers ses petits camarades.

Cependant, cette professionnelle d’arts divinatoires marseillaise veut tout lui mettre sur le dos. Mais la star de téléréalité a décidé de porter plainte et souhaite que l’enquête de la police la mette hors de cause. En somme, selon ses dires, Carla Moreau n’est qu’une simple victime collatérale et non pas une odieuse personne qui souhaite le pire à ses proches. Le lendemain même, la voyante est aussi venue sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits. Elle a alors affirmé que la meilleure amie de Maeva Ghennam avait fait appel à ses services et était consciente des dangers que ça représentait. Selon Danaé, elle a d’autres clients dans le monde de la télé-réalité, mais elle n’a pas dévoilé leur nom.

Une autre femme mêlée à cette affaire


Mercredi dernier, l’équipe de TPMP accueille Ouarda en visioconférence. Effectivement, elle se retrouve aussi au centre de cette affaire, car son nom a été cité plusieurs fois. Gilles Verdez clame haut et fort qu’il a des confidences à faire sur ce sujet. Des propos qui sont loin de faire l’unanimité auprès du témoin du jour.

Par la suite, ce témoin est devenu vraiment bizarre face aux téléspectateurs. Bien évidemment, elle n’a pas manqué de dézinguer le compagnon de Fatou. La jeune femme ne supporte pas le fait que son nom soit souillé et mêlé a cette sordide affaire. « Qu’est-ce qu’il a dit Gilles Merguez ? T’as des preuves que je la connaissais déjà auparavant ? », martèle-t-elle. Une séance vraiment inoubliable.