Fidèle à son concept de talk-show, les participants dans “Touche Pas a Mon Poste” ont tendance à provoquer des polémiques sur le net. Cette émission est en effet conçue pour que leq gens puissent affirmer leur avis en toute confiance.

Il y a quelques temps les polémiques concernant le film en hommage à Grégory Lemarchal ont inondé les réseaux sociaux. L’équipe de Cyril Hanouna a dernièrement donné leur avis sur les vêtements de lycéens. Encore un autre sujet à polémique!

Des avis controversés


Le ministre de l’Education nationale Jean-Michel Blanquer a annoncé il y a quelques temps cette fameuse idée de “tenue républicaine”. Il s’agit d’une envie d’uniformiser les tenues des lycéennes. Cette idée a suscité des avis divergents auprès des parents et des élèves. Certaines approuvent l’utilité de telle démarche.

Le mardi 29 septembre, un sondage Ifop a fait des vagues. Il parle de la tenue considérée comme correcte auprès des lycéennes. Ainsi, des styles vestimentaires ont été jugés indigne pur les jeunes filles fréquentant les lycée en France. Cet avis a secoué les réseaux sociaux où plusieurs internautes se sont indignés.

Kelly Vedoveli entre en scène


Le mercredi 30 septembre dernier, l’équipe de “Touche Pas à Mon Poste” a décidé de débattre sur cette idée de “tenue républicaine”. Kelly Vedovelli a campé que une position. Elle affirme être en désaccord avec le sondage. Pour elle, il n’existe pas d’option alternative : si les filles adoptent une tenue plus conforme les garçons doivent faire pareil.

Soit on remet l’uniforme, soit on demande aux gens d’avoir du bon sens . Les jeunes filles qui vont s’habiller en crop top et en mini-jupe au lycée… A ce moment là on arrive avec une plume dans le c** ! Et les garçons c’est pareil ! Il faut une tenue décente.”affirme-t-elle avec ardeurs.