Accueil / People, télévision / TPMP : gros dérapage en plein direct, Cyril Hanouna explose de colère comme jamais contre ce chroniqueur proche d’Eric Zemmour

TPMP : gros dérapage en plein direct, Cyril Hanouna explose de colère comme jamais contre ce chroniqueur proche d’Eric Zemmour

TPMP  gros dérapage en plein direct, Cyril Hanouna explose de colère comme jamais contre ce chroniqueur proche d’Eric Zemmour

Cyril Hanouna a une fois de plus laissé exprimer sa colère. Pour cause, il en avait marre du comportement de l’un de ses chroniqueurs. Vraisemblablement, l’animateur de TPMP est loin d’apprécier Eric Zemmour.

Une personne assez détestable


Ce 9 juin dernier, la gifle que le Président de la République a reçue était au cœur de la discussion. Ainsi, Cyril Hanouna a voulu entendre l’avis de tous les intervenants en plateau. De plus, Eric Zemmour avait affirmé sur CNews qu’Emmanuel Macron l’avait bien mérité. En appuyant la position de cet animateur, un chroniqueur se fait recadrer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Selon Cyril Hanouna, Jean Messiha aime tout ramener. Ainsi, le présentateur a tenu à le remettre à sa place lors de cette fin de la saison de TPMP. D’ailleurs, pour la prochaine saison, il a tenu à savoir l’avis de son public quant à la présence de Jean Messiha en plateau pour la rentrée. À première vue, il se pourrait qu’il ne le convie plus à cause de son mauvais comportement. Toutefois, le trublion de C8 ne s’était pas fait prier pour tenir des propos désobligeants à ce chroniqueur.

Cyril Hanouna et Jean Messiha : un débat qui tourne au vinaigre dans TPMP


Cette fois encore, Jean Messiha a suscité la colère de Cyril Hanouna en monopolisant la parole. En effet, une fois encore, il avait un point de vue très différent des autres sur le plateau de TPMP. Un comportement qui est loin d’être au gout de l’animateur. Ainsi, ce dernier a poussé un coup de gueule qui n’est autre qu’un simple buzz selon ses fans. Toutefois, ceux qui prennent cette dispute au sérieux ne veulent plus le voir dans l’émission. Cependant, les propos de Baba ont pris une tournure assez étonnante.

« Emmanuel Macron a voulu un système de président tactile, à faire des selfies… donc quand on est un président totalement ouvert, on ne peut pas être ouvert qu’au positif » avait lancé Jean Messiha. En réalité, le chroniqueur voulait défendre les propos polémiques d’Eric Zemmour. Cependant, il a tout simplement mis en colère le présentateur de TPMP. Furieux, l’animateur lui balance : « Il n’y a que toi qui parles depuis tout à l’heure, qu’est-ce que tu nous casses la tête ? ». Avant d’ajouter : « Tu es insupportable ! (…) Tu sors ! (…) Jean, je te le dis, je crois que tu ne viendras plus jamais dans ce programme. Tu me fatigues, quand je te dis non, c’est non ». Très en colère, Cyril conclut : « Tu es un abruti, tu es toujours hors sujet, tu politises toujours les trucs… (…) Tu le s*ces à longueur de journée ! ».