Chaque jour, TPMP reçoit de nouveaux invités avec qui ils discutent des dernières actualités. Un débat des plus passionnants pour les adeptes de Show mais aussi de fraicheur. C’est d’ailleurs la franchise des chroniqueurs de Cyril Hanouna qui fait la popularité de l’émission.

Le 8 octobre dernier, ce sont Bigflo et Oli qui sont invités sur le plateau de l’émission phare de C8. Une invitation qui se déroulait plutôt bien jusqu’à ce que Christophe Dechavanne intègre également le plateau. Dès lors, c’est le drame !

Bigflo et Oli : une pause annoncée !


Le succès de Biglo et Oli n’est plus à présenter. Les deux rappeurs ont percés dans le monde de la musique française grâce à leurs tubes décalés et pourtant porteur de nombreux messages. Les fans étant de plus en plus nombreux à se poser des questions à leur sujet, les deux frères ont décidés de s’adonner à un documentaire autobiographique.

Ce dernier sera diffusé prochainement sur Netflix et les premières images sont d’ailleurs déjà disponibles. C’est d’ailleurs à cet effet que les deux célébrités sont venues sur le plateau de Cyril Hanouna. D’autant plus que ces derniers doivent expliquer les raisons de leur année sabbatique.

Dechavanne très remonté ?


Si tout se passait plutôt bien pour Bigflo et Ali, l’arrivée de Christophe Dechavanne a tout changé. Au point de laisser une grande gêne au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. En effet, le chroniqueur a décidé de s’en prendre à l’invité du trublion à cause d’un incident qui s’est déroulé en 2016.

Dechavanne déclare : « Je les ai entendu dire : Dechavanne c’est un has been ». Une affirmation qui ne lui a pas plu plus que cela. Et bien que Bigflo et Oli aient essayés de se rattraper, le chroniqueur n’ait rien voulu savoir !