La rentrée a été plus que mouvementée pour l’équipe de TPMP. Cyril Hanouna a enchaîné les débats délicats et comme toujours, le résultat n’est pas facile à contrôlé. Après avoir parlé maintes fois d’agressions perpétrées contre des célébrités, c’est le plateau qui est victime d’une scène inédite.

Si l’on n’avait jamais vu d’attaque en direct, l’équipe de C8 a été témoin d’un véritable drame. Pourquoi ? On vous dévoile les détails de cette agression qui en a choqué plus d’un !

Le plateau reçoit de nouveau !


La conjoncture actuelle a poussé les plateaux télés à se fermer au grand public. Cela avait pour but de répondre aux gestes barrières imposées par les autorités françaises. Mais alors que Jean-Luc Reichmann est toujours en visioconférence pour recevoir ses invités, Cyril Hanouna s’est risqué à recevoir du monde sur le plateau.

Une situation qui ne lui est pas forcément bénéfique étant donné les dernières circonstances. Il semblerait en effet qu’en plus de la maladie, le présentateur aurait dû se protéger d’une agression inédite sur son plateau.

Violent sur TPMP ?


On le sait, Cyril Hanouna est souvent attaqué par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Ce que l’on n’attendait pas, c’est cette flopée d’homme qui a débarqué aux côtés du présentateur malgré les différentes tentatives de protection des vigiles sur place. D’autant plus qu’ils avaient l’air beaucoup plus menaçants une fois sur le plateau.

Avec le recul, Cyril Hanouna leur a quand même permis de s’exprimer. L’un des hommes sur place a donc déclaré qu’ils « voulaient se faire entendre par rapport à la pandémie ». En tant que représentant du domaine de la restauration, le jeune homme fait état du manque d’aide de la part du gouvernement. Une situation qui leur fait énormément de mal.