Le comportement taquineur de Cyril Hanouna peut en énerver plus d’un. Malgré les milliers de fans sur C8, nombreux sont ceux qui n’affectionnent pas le concept de l’émission. Et les clashs récurrents de l’émission n’améliorent pas la réputation du présentateur et sa production.

A l’antenne, on pourrait croire que les chroniqueurs se sont liés d’une relation fraternelle. Mais les dessous de la télévision ne sont pas toujours ce que l’on croit. Découvrez le dernier gros clash en live de TPMP avec Isabelle Morini-Bosc et Cyril Hanouna.

Isabelle Morini-Bosc assure deux jobs


Isabelle Morini-Bosc a fait partie de l’équipe de TPMP depuis les débuts de l’émission. Elle assure deux postes qui l’accaparent beaucoup, selon elle. En effet, elle est aussi journaliste sur RTL. Malgré le fait qu’elle soit très occupée, elle est satisfaite de jongler entre deux chaînes.

« On y parle d’émissions dont je ne parle jamais sur RTL : Les Anges ou les marseillais. Sur RTL, je parle de choses dont on parle moins sur TPMP. Dieu merci, il y a des plateaux communs comme Koh-Lanta ou the Voice » dit-elle de l’émission de C8.

Isabelle Morini-Bosc affronte Cyril Hanouna


Le talk-show de Cyril Hanouna est l’une des émissions les plus animées de la télévision. Après les débats qui s’embrasent parfois, il y a les défis que les chroniqueurs doivent relever. Si ces derniers affichent toujours une bonne humeur, il semblerait que ces jeux ne plaisent pas à tout le monde.

La journaliste Isabelle Morini-Bosc, ne s’est pas retenue de le faire remarquer en juin dernier. Elle reproche surtout aux défis de Cyril Hanouna de la décoiffer. Ce jour-là, elle a refusé de participer « Vous m’emm**dez ! Moi j’adore regarder ce qu’il se passe ici. (…) je ne peux jamais rien voir ! ». Mais ensuite elle a fini par se prêter au jeu.