Accueil / Actualités / TPMP : Jean-Marie Bigard choque les internautes avec sa théorie de complots sur le Covid-19 et le vaccin

TPMP : Jean-Marie Bigard choque les internautes avec sa théorie de complots sur le Covid-19 et le vaccin

tpmp-jean-marie-bigard-choque-les-internautes-avec-sa-theorie-de-complots-sur-le-covid-19-et-le-vaccin

Jean-Marie Bigard est venu sur le plateau de TPMP ce 16 février dernier pour faire part de certaines théories. En effet, il n’est plus si populaire sur les réseaux sociaux.

Vraisemblablement, l’humoriste a vu ses abonnés se désintégrer de jour en jour sur Twitter. Comme les téléspectateurs, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont aussi essayé de trouver un sens à son discours.

Jean-Marie Bigard parle du traitement d’Emmanuel Macron


Une fois encore Jean-Marie Bigard a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Selon lui, on a tendance à écarter ceux qui ont de bonnes idées pour sauver le monde de la crise sanitaire. Effectivement, sur le plateau de TPMP, l’humoriste a fait des révélations sur sa discussion au téléphone avec Emmanuel Macron. En effet, le chef d’État avait contracté le coronavirus en décembre dernier. D’après l’époux de Lola Marois, le président lui aurait fait des confidences concernant son traitement. Le mari de Brigitte Macron aurait pris le traitement que Didier Raoult aurait recommandé. Toutefois, ce traitement était interdit.

Des propos qui ont été démentis par l’entourage d’Emmanuel Macron. Sur TPMP, les chroniqueurs ont essayé de faire entendre raison à Jean-Marie Bigard.

Les propos déplaisants de l’humoriste


Jean-Marie Bigard est bien connu pour son franc-parler légendaire. Cependant, sur le plateau de TPMP, il a évoqué ses théories concernant le coronavirus. D’après l’humoriste, il s’agit d’un complot qui vise à faire une sélection naturelle de la population mondiale. Aux côtés de Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard confie que de nombreuses personnes sur Terre sont inutiles puisqu’elles n’apportent rien. « Sur terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir« , annonce-t-il.

En même temps, il avait aussi déclaré que le vaccin n’avait pour but que d’arranger les lobbies pharmaceutiques. « Trois milliards de personnes sur Terre qui sont, on apprend ça dans les facs des États-Unis sont inutiles. Ils ne font rien et sans eux, les riches seront encore plus riches », pouvait-on entendre. Des propos qui ont choqué au plus haut point les chroniqueurs. Certains internautes lui ont aussi déversé leur colère sur le site de micro-blogging.