Accueil / télévision / TPMP : Jean-Pascal Lacoste en guerre contre Cyril Hanouna à cause de Sylvie Tellier

TPMP : Jean-Pascal Lacoste en guerre contre Cyril Hanouna à cause de Sylvie Tellier

tpmp-jean-pascal-lacoste-en-guerre-contre-cyril-hanouna-a-cause-de-sylvie-tellier

Depuis peu de temps, Jean-Pascal Lacoste n’apparaît plus tellement sur le plateau de « TPMP ». Il serait en mauvais terme avec Cyril Hanouna. En effet, c’est plutôt l’animateur de C8 qui est devenu très proche de Sylvie Tellier. Pour rappel, cette dernière est la demi-sœur de la compagne de l’ex-candidat de la star Academy.

Jean-Pascal Lacoste fortement jugé sur la toile


Le 8 janvier dernier, Jean-Pascal Lacoste a fait une publication sur les réseaux sociaux. Un post qui a amassé des pluies de commentaires. En effet, certains internautes lui ont posé des questions. Des demandes du genre pourquoi on ne le voit plus sur TPMP depuis que sa belle-sœur et Cyril Hanouna sont devenus poche.

« Tu ouvres un peu trop souvent ta gueule chez Hanouna en disant du mal de ta belle-sœur. Est-ce que t’as enfin compris hier soir que celui-ci ménage toujours la chèvre et le chou…. c’est l’hypocrite par excellence. Maintenant, ferme-la, car tu fais la polémique sur ce qu’il veut. Pourtant tu resteras toujours le perdant dans son émission », pouvait-on lire.

Ou encore :

« Il a été très faux cul hier en la présence de ta belle-sœur ! Il n’avait pas à en faire trop des “je t’aime ! On t’adore !!” par respect pour toi ! ».

Vraisemblablement, malgré les effrois qu’il a pu voir sur les commentaires, Jean-Pascal Lacoste est resté calme. Par la suite, il a annoncé que lui et Cyril Hanouna s’attendaient à merveille. « C’est mon ami et un mec très bien », a-t-il répliqué à ses détracteurs.

Ses confidences sur ses parents


Le 4 janvier sur Non Stop People, Jean-Pascal Lacoste était le convive d’Evelyne Thomas. Ainsi, il a fait des révélations sur son père qui est mort en 2005. Selon lui, la Star Academy y est pour quelque chose à propos de cette disparition. « Je pense que la Star Academy est un peu la cause de tout ce qui s’est passé. De telles situations sont difficiles à vivre pour des parents. Ma mère pleurait fréquemment parce qu’on a les gens qui nous aiment et ceux qui ne nous aiment pas. Donc ils vont voir mes parents pour dires des ragots. C’est très pénible pour des parents », a-t-il confié. « Mon père, il est comme moi : “J’en ai rien à foutre de ce que les autres pensent”. Mais ça a été dur pour lui. Et quand tout s’est mis en place, il est parti en paix, on va dire », a-t-il ajouté.