Nouveau drame dans « Touche Pas A Mon Poste » ! Cette fois, c’est Jean-Pascal Lacoste qui serait en pleine détresse…au point de fondre en larme ? Explications.

Arrivé en début d’année dans « Touche Pas A Mon Poste », Jean-Pascal Lacoste n’a eu aucun mal à s’intégrer. Il a même réussi à se faire une petite horde de fan en quelques mois de présence au sein de l’émission de Baba. Son répondant, son charme mais aussi son intelligence étaient particulièrement attendus des fans de C8. De quoi le pousser à donner le maximum pour plaire aux téléspectateurs !

Le 11 décembre dernier pourtant, le jeune homme dévoile une partie de sa vie que l’on ne connaissait pas. Celui qui a toujours été très secret concernant sa vie privée aura donc pris la peine de donner les détails de son passé. Et comme l’heure est aux confessions, le chroniqueur de « TPMP » n’a pas réussi à retenir quelques larmes. De quoi chambouler les téléspectateurs qui sont très nombreux à l’apprécier. Ferocee a fait le point pour vous !

Célébrité, la tare des stars !


Chanteurs, stars de téléréalité ou encore acteur…on a déjà tous entendu parle de descente aux enfers au moins une fois dans leur carrière ! Les célébrités à ne pas passer par cette étape sont très rares. Et parmi celles dont la réputation est souvent mise à mal, on a par exemple la belle Loana ou encore Ophélie Winter dont on entend souvent parler. Toutes deux ont connus des déboires tans sentimentaux que professionnels. De quoi les mener à s’exiler pour un long moment.

Sur le plateau de « Touche Pas A Mon Poste » il y a quelques jours, c’était d’ailleurs au tour de Benjamin Castaldi de raconter ses galères. Ce dernier déclare avoir eu beaucoup de mal à remonter la pente. Et pourtant, c’est une période que la plupart des gens doivent traverser. Et cela se remarque lorsqu’on découvre les témoignages d’autres célébrités du PAF tels que Jean-Paul Lacoste.

Une carrière prometteuse


Lors de cette nouvelle édition de TPMP, Jean-Paul Lacoste va donc revenir sur ses débuts dans le monde de la célébrité. Le jeune homme avait principalement fait carrière dans le chant. Il a d’ailleurs été découvert par le public grâce à sa participation à « Star Academy » dans la même génération que la célèbre Jenifer. Un parcours tout à fait prometteur mais qui ne lui permettra pas de percer dans le monde musical.

Avec le temps, le jeune homme se lance dans d’autres domaines. Il tente notamment de devenir acteur dans diverses séries françaises. Il y a plus de 10 ans, il atterrit dans le PAF. Il officie alors en tant que présentateur dans certaines émissions françaises à succès avant de se faire remarquer par Baba et d’intégrer son équipe.

« Les gens sont des co**ards ! »


Face à l’antenne de C8, Jean-Pascal Lacoste a donc décidé de faire le point. Pour ce dernier, pas question de cacher les détails de ce « bad » qu’il a connu il y a 12 ans de cela. Le chroniqueur raconte alors qu’il n’avait plus rien du tout. Malgré les petits boulots qu’il a enchaînés, les choses ne se sont pas toujours bien passées. Pour lui, c’est même une véritable descente aux enfers puisqu’il devait payer près de 185 000 euros au fisc.

Heureusement, le chroniqueur réussit à faire l’exploit d’intégrer la tribu de « Touche Pas A Mon Poste ». Une occasion unique de faire son grand retour sur le devant de la scène. Et les choses reprennent petit à petit pour ce dernier. De quoi faire un véritable carton et relever sa carrière ! Une fin heureuse même pour lui qui n’espérait pas pouvoir atteindre de tels sommets.