Dans « Touche Pas A Mons Poste », les chroniqueurs vont et viennent. Cyril Hanouna a une grande propension a déniché les talents cachés et débauche des artistes en tous genres pour parler dans son émission. C’est notamment le cas de Jean Pascal Lacoste qui a commencé à intégrer l’équipe le 19 mai dernier.

Bien qu’il ne soit dans l’équipe que depuis quelques temps, il a rapidement su se faire une place. Malheureusement, cette dernière pourrait ne pas rester sienne longtemps. Triste nouvelle pour TPMP ? Découvrez cette étonnante décision de Cyril Hanouna !

Jean Pascal Lacoste, la dernière recrue de Cyril Hanouna


Toujours en quête de perle rare, Cyril Hanouna a décidé d’engager Jean Pascal Lacoste dans son équipe il y a de cela quelques mois. Ce dernier avait ébloui le présentateur pour ses talents de chanteur. Il a été découvert lors de la première saison de « Star Ac » et est devenu l’une des figures importantes de la téléréalité.

Pour la petite anecdote, l’ancien compagnon de Jenifer fait partie des chroniqueurs de l’équipe. Il donne son avis sans aucune restreinte et c’est ce qui plait à Cyril Hanouna. Sauf que dans certains cas, cela peut être trop osé à son goût !

Jean Pascal Lacoste viré du plateau ?


C’est lors de cette rentrée que tout se déroule. Alors que Nafissatou Diallo a décidé de donner son interview pour Paris Match, l’équipe de TPMP a commenté les faits. Lorsque le présentateur phare de C8 lit une partie de l’interview « Je n’ai pas envie de savoir ce qui lui arrive, je n’ai plus envie de penser à lui… », Jean Pascal Lacoste le coupe net !

Il déclare alors « La chambre est en bordel ! » tout en prenant un accent grossier. Un commentaire qui ne plait pas du tout à Cyril Hanouna et qui vaut au chroniqueur d’être viré du plateau ! Si ce dernier ne prend pas les choses au sérieux au départ, le chef d’équipe déclare « Dégagez, rentrez chez vous ! ». Suspension ou renvoi définitif ? On le saura très vite !