TPMP ne cesse de faire le buzz en ligne. En effet, entre les coups de gueule des chroniqueurs et des invités, les fans de l’émission ne risquent pas de s’ennuyer.

C’est justement le cas de l’intervention de Jimmy Mohamed le 11 février. En effet, après avoir humilié Francis Lalanne, le chroniqueur de Cyril Hanouna dézingue un nouvel invité. De quoi faire monter la tension sur le plateau de l’émission…

TPMP et les sujets très sensibles


Les équipes de TPMP sont connues pour faire le débat sur des sujets polémiques dont les autres chaînes n’osent pas aborder. D’un côté, le débat fait par l’équipe du trublion de C8 est bien apprécié par les téléspectateurs. D’ailleurs, TPMP fait régulièrement les sondages pour savoir l’opinion de ses fans. D’un autre côté, les thèmes abordés dans le programme sont vivement critiqués par les téléspectateurs. En effet, en parlant des sujets juste à la limite, certains pensent que Cyril Hanouna et sa bande cherchent juste à faire le buzz.

Quoi qu’il en soit, Baba et son équipe restent focalisés sur leur objectif, celui de divertir les téléspectateurs. Pour cela, tous les moyens sont bons pour enflammer les débats sur le plateau de TPMP.
Ainsi, le 11 février dernier, TPMP recevait l’avocat Carlo Alberto Frusa sur son plateau. Ce dernier s’oppose aux ports du masque et aux vaccins. Plus encore, il est prêt à attaquer l’État en justice pour limitation des libertés des citoyens. Des propos qui ont fait sortir les chroniqueurs de Cyril Hanouna de leurs gonds. Surtout Jimmy Mohamed qui est un médecin.

Jimmy Mohamed a bien mouché l’avocat


Si l’on se remémore, Jimmy Mohamed avait lynché publiquement Françis Lalanne dans TPMP. Pour cause, ce dernier avait affirmé qu’il ne portait pas de masques quand il est à l’extérieur. Pour le médecin c’est un comportement qui ne passe pas, ainsi il s’est emporté contre lui. Selon ses dires, si tout le monde suit son exemple, les hôpitaux vont exploser de patients. Le chroniqueur invite donc le public à choisir un camp et surtout le bon. Ainsi, il invite Carlo Alberto Frusa à le suivre. Pour sa part, Jimmy Mohamed est convaincu que l’avocat va le suivre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur de TPMP a donné une bonne leçon de vie à l’avocat. Il avait lancé : « vous allez apprendre deux choses, la première c’est l’humilité et la deuxième c’est qu’il faut porter un masque ». Avant de poursuivre : « vous faites énormément de mal dans l’esprit des gens. Je vous invite à faire des études ». Pour le chroniqueur de Baba, les arguments de l’avocat ne sont pas logiques et sans aucun fondement. De quoi faire encore le buzz sur le plateau de TPMP, au plus grand plaisir des fans.