Accueil / People / TPMP : Karine Le Marchand se fait dézinguer ! « Pas à sa place, ce n’est qu’une hypocrite » !

TPMP : Karine Le Marchand se fait dézinguer ! « Pas à sa place, ce n’est qu’une hypocrite » !

TPMP : Karine Le Marchand se fait dézinguer ! "Pas à sa place, ce n'est qu'une hypocrite" !

« La France a un incroyable talent » est enfin revenue dans le programme de M6. Au départ, cette émission a connu des problèmes suite à un cas de coronavirus dans l’équipe. Malgré ce fâcheux événement, la production a continué.

Le mardi 20 octobre dernier a eu lieu la diffusion de l’émission. Sur son plateau, Cyril Hanouna a demandé l’impression de l’équipe de TPMP par rapport à l’animatrice Karine Le Marchand. Les réponses de ses chroniqueurs ne vont certainement pas plaire à la journaliste.

Une première prestation différente


« La France a un incroyable talent » connait quelques changements pour cette année. Karine Le Marchand devient son animatrice attitrée en remplacement de David Ginola pour cette saison. Ce dernier, après avoir présenté les quatre dernières saisons de cette émission, a été évincé par la production.

Les jury restent Eric Antoine, Hélène Segara, Marianne James et Sugar Sammy. L’animatrice quant à elle n’a pas fait sensation auprès de certains téléspectateurs. Ses paroles un peu cru ont provoqués la gêne des certains. Pour d’autre c’est sa manière même qui a provoqué une malaise.

Des critiques virulentes


Pendant « Touche Pas a mon Poste » du mercredi 21 octobre, Cyril Hanouna a demandé l’impression de ses coéquipiers par rapport à l’émission de M6. Benjamin Castaldi annonce que Karine Le Marchand aurait pu mieux faire. On sent selon le chroniqueur qu’elle n’est pas à sa place. En comparaison à son prédécesseur, la journaliste ne s’implique pas annonce Gilles Verdez.

La belle Kelly Vedovelli n’a pas mâché ses mots concernant la prestation de Karine Le Marchand. Elle affirme que la journaliste « n’est qu’une hypocrite ». Des le début de l’émission, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » n’est pas à l’aise sur le plateau. Elle est extrêmement détachée à la limite du froideur. D’ailleurs, la maman d’Aya parait pas intéressée par la situation contrairement à David Ginola.