Pour la énième fois, « La France a un incroyable Talent » est de retour sur nos écrans ! Et pour faire plaisir à ses téléspectateurs, la production a décidé de faire quelques changements. Une prise de décision qui n’est pas toujours jugé par leur confrère comme censée.

C’est notamment le cas de « Touche Pas à Mon Poste » qui a commenté les premières diffusions. Mercredi 21 octobre, c’est donc la pagaille sur le plateau de Cyril Hanouna. Et pour cause, l’équipe du Trublion a décidé de porter son grain de sel sur une des jurys de l’émission !

Un nouveau visage dans « La France a un incroyable talent » !


La première diffusion de l’émission de talent français a été très suivie par les téléspectateurs. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à commenter les changements réalisés par la production pour ce programme inédit. Parmi les faits les plus reportés : l’arrivée de Karine Le Marchand comme jury.

Pour M6, le coup est dur. En effet, les téléspectateurs ne semblent pas enthousiasmée par le remplacement de David Ginola par celle qui est au commande de « L’amour est dans le pré ». Les internautes sont d’ailleurs nombreux à commenter les faits sur la toile.

TPMP, les critiques sont virulentes !


Si les internautes apportent déjà leur point de vue, cela n’empêche pas l’équipe de chroniqueur de Cyril Hanouna de faire leur propre bilan. Et cette fois, les commentaires ne sont pas tendres ! En effet, l’équipe aurait déclaré que la présentatrice « n’était pas dans son élément » dans la nouvelle émission.

Alors que Gilles Verdez déclare que Karine Le Marchand « est tellement en retrait, d’une froideur terrible, » Kelly Vedovelli est moins clémente. Pour elle, « sa façon de présenter montre son hypocrisie » !