On peut s’attendre à tout sur TPMP. Comme le jour où plusieurs personnes ont pénétré de force le plateau de l’émission et a braqué le micro à Cyril Hanouna.
Le début d’une pandémie
En janvier 2020, on entend pour la première fois le nom du « coronavirus ». Ce dernier, qui est une maladie respiratoire, a été découvert en chine. Puis juste en quelques semaines, la situation a dégradé et le gouvernement chinois a commencé à prendre des mesures pour limiter la progression du virus.
À ce moment, en France, la situation en Chine ne semblait pas être si grave que ça en avait l’air. Et cela, jusqu’au jour où le gouvernement chinois a commencé à confiner des villes du pays pour limiter la propagation de ce virus.
Alors qu’à ce moment, c’était déjà trop tard. Ainsi, quelques semaines plus tard le virus était partout dans le monde. Avec sa vitesse de propagation, il a créé une pandémie.
En effet, hormis les bilans lourds en perte humaine, la pandémie du coronavirus a également engendré des problèmes économiques dans le monde entier.
Plusieurs secteurs comme la restauration, le commerce ou cultures sont énormément touchés par cette crise sanitaire. La situation est tellement désespérante comme ce qui s’est passé il y a quelque temps sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».
Le plateau de TPMP envahi par des hommes
En effet, en plein direct de « Touche pas à mon poste », plusieurs hommes ont pénétré de force sur le plateau de l’émission. En réalité, ces derniers voulaient prendre le micro à Cyril Hanouna. Pourquoi selon vous ? Pour dire le fond de leurs pensées sur la situation actuelle. Ils voulaient se faire entendre en cette crise sanitaire qui frappe le pays en plein fouet.
Face à la situation, les vigiles de l’émission sont immédiatement intervenues pour limiter les dégâts. Toutefois, conscient des gestes de ses personnes, Baba leur a donné le micro pour qu’ils puissent parler et dire ce qu’ils avaient sur le cœur. Une occasion pour eux de se faire entendre !