Le 29 novembre dernier, l’épouse de Jean-Marie Bigard monte sur le plateau de TPMP et parle de la vaccination. Elle en a profité pour nous faire des révélations inquiétantes concernant son mari Jean-Marie Bigard.
Jean-Marie Bigard jugé complotiste
Effectivement, Jean-Marie Bigard a su retrouver en son épouse Lola Marois tout le soutien dont il a besoin dans sa vie.
Notamment, cette dernière ne lui a jamais tourné le dos malgré que même ses fidèles téléspectateurs lui reprochent son avis.
Dans ce sens, l’humoriste a fait couler beaucoup d’encre suite à cet avis sur la vaccination que tout le monde ne partage pas avec lui.
Cependant, son épouse sait toujours trouver les mots justes pour rattraper la façon trop indélicate qu’il a de s’exprimer.
En effet, Lola Marois avait déjà défendu son mari mois de février dernier sur l’émission de Cyril Hanouna TPMP.
Lola Marois à la rescousse de Jean-Marie Bigard
Dernièrement, Jean-Marie Bigard reproche au gouvernement une mauvaise gestion de cette crise sanitaire à cause de la propagation du Covid-19. Plus précisément, il fait partie de ceux qui se dressent contre le système du pass sanitaire en France.
Dans ce sens, l’humoriste ne souhaite pas qu’on prive les citoyens de leur droit de choisir librement pour la vaccination. En effet, les personnes non vaccinées n’obtiendront pas de pass sanitaire et ne pourront pas assister aux évènements publics.
Récemment, sur TPMP pour promouvoir sa nouvelle chanson, elle défend son mari même si elle ne partage pas vraiment son avis.
La question sur le Covid qui revient
En même temps, le variant Omicron vient de faire son apparition et se retrouve dans presque toute les discussions.
Notamment, Cyril Hanouna a énoncé l’éventualité d’un reconfinement dans le cas où le Covid ferait encore trop de victimes. Par ailleurs, les responsables nous incitent à respecter toutes les précautions afin d’éviter que les hôpitaux ne suffisent plus.
Ensuite, quand l’animateur demande l’avis de Lola Marois, elle préfère ne pas parler de sa vaccination pour ne pas influencer.
Pour terminer, elle nous avoue qu’elle terriblement peur de ce virus autant pour elle mais surtout pour son époux.
En effet, Jean-Marie Bigard fait partie des personnes à risque, susceptibles d’attraper le covid à cause de son diabète.