Souriante et surtout très douce, il est impossible de concevoir Lorie autrement. Et même maintenant qu’elle est la maman d’une adorable jeune femme, rien n’a changé de son côté. Pour peu que l’on ne touche pas aux siens ! En effet, la chanteuse n’acceptera jamais que l’on touche à ses proches.
Lorie Pester ne pouvait plus se retenir. Cyril Hanouna et tout le plateau de TPMP sont témoins de sa crise de nerfs ! Mais pourquoi être toutes griffes dehors ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes.
Cyril Hanouna : Le roi du grabuge !
Lorie Pester était Invitée sur le plateau de TPMP ce 2 novembre par Cyril Hanouna. Elle faisait la promotion de son dernier livre sorti en octobre, « C’est pas (si) compliqué ». Mais la chanteuse et comédienne française en a profité pour remonter les pendules à certains journalistes people.
La raison ? Le présentateur se serait trompé quant à la date de naissance de la fille de la chanteuse. Si Baba aborde innocemment la maternité de Lorie Pester, il aurait fait fausse route par rapport à la date qu’il a fixée au 12 août. Une date qu’il aurait obtenue dans les journaux people. Lorie s’est exprimée de façon plutôt virulente sur les journalistes people. En cause : les (fausses) informations qu’ils répandent à propos de Nina, sa fille.
Lorie recadre tout le monde !
Lorie Pester qui est d’habitude si discrète sur sa vie personnelle, est sortie de sa réserve. Son but : exprimer son opinion par rapport aux médias people. Pour elle, ils ne se sont pas trompés que sur la date de naissance de sa fille !
C’est également le cas sur plein d’autres sujets la concernant elle et son compagnon, Garou. Ne voulant pas envenimer les choses, Cyril Hanouna a préféré enchaîner sur un tout autre sujet. Sage décision de sa part.