Entre Cyril Hanouna et l’un de ses anciens chroniqueurs, la tension est à son comble. En effet, l’animateur s’est fait une joie de critiquer une émission que présentait Jean-Luc Lemoine. Des propos qui étaient loin d’être élogieux qui est arrivé aux oreilles de ce dernier. Une erreur de jugement selon le principal intéressé.

Cyril Hanouna critique fortement Jean-Luc Lemoine


Le 15 mars dernier, Cyril Hanouna avait décidé de passer au crible l’actualité des médias avec ses chroniqueurs. C’est ce genre de concept qui attire autant les téléspectateurs chez ses émissions. Un programme qui connaitrait bientôt un grand changement. En effet, dernièrement sur le plateau de TPMP, Baba avait dévoilé la possibilité de voir TPMP transféré bientôt sur les écrans de Canal+. Toutefois, aucune confirmation n’est pas encore à l’ordre du jour. Cependant, l’émission continue sa saison comme d’habitude. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna avait comme convive Nadège Beausson-Diagne, l’actrice de Plus belle la vie. Elle y était pour parler de la nouvelle soirée consacrée à l’humour sur France 3.

Une émission que la jeune femme coanimait désormais aux côtés de Jean-Luc Lemoine sur la 3e chaîne. Élodie Poux et Marc Toesca seraient aussi présents sur le plateau. Ils seront en charge de l’animation de Samedi d’en rire. Des propos qui sont loin de réjouir le présentateur de TPMP. Par la suite, il a critiqué le concept de l’émission ainsi que le public vieillissant qui devrait être les téléspectateurs.

Un règlement de compte


À propos de Samedi d’en rire, Cyril Hanouna ne s’était pas fait prier pour clasher l’émission en direct de TPMP. « Samedi d’en rire qui cartonne… pour les plus jeunes d’entre vous oui c’est sur France 3, voilà. C’est célèbre pour les plus de 80 ans, pour les personnes en voie de disparition, c’est une bombe aussi » martèle-t-il. Des propos que Nadège Beausson-Diagne était loin de partager. « Je ne peux pas vous laisser dire ça » a-t-elle répondu. « On les adore, mais France 3, quand tu as moins de 40 ans, tu enlèves le bouton, tu te dis “De toute façon, je n’irai jamais” » continue l’animateur.

Toutefois, il faut dire que ce n’est pas l’émission qui dérangeait Cyril Hanouna, mais plutôt son ancien collaborateur Jean-Luc Lemoine. De son côté, ce dernier n’apprécie pas ce genre de jugement. Interrogé par l’hebdomadaire Voici sur les propos de Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine a répliqué sans aucune gêne. Selon lui, il ne juge personne par rapport à leur âge. « Et je ne suis pas sûr que le public de France 3 ait été plus jeune quand il présentait Fa Si La Chanter en 2010. Quand j’ai eu le job, il m’a félicité par SMS. Il a peut-être changé d’avis depuis ce temps »  confie-t-il. Une réponse très cash de la part de l’humoriste, et désormais animateur.