Accueil / télévision / TPMP : Nathalie Marquay balance une anecdote sexuelle très osée sur sa vie avant JPP

TPMP : Nathalie Marquay balance une anecdote sexuelle très osée sur sa vie avant JPP

tpmp-nathalie-marquay-balance-une-anecdote-sexuelle-tres-osee-sur-sa-vie-avant-jpp

Bon nombre de personnes ont peur que les sujets tabous de Cyril Hanouna aillent déraper. Toutefois, sa question n’a aucunement choqué Nathalie Marquay. Au contraire, elle y a répondu avec franchise.

Selon l’ancienne Miss France, elle avait déjà découvert l’intégralité du corps de son compagnon en seulement deux semaines. Bien évidemment, elle a aussi précisé que la taille compte beaucoup dans un couple. « Faut pas non plus que ce soit comme ça », souligne-t-elle. De plus, elle joint le geste à la parole en utilisant ses doigts comme un véritable mètre étalon.

Une situation qu’elle a déjà vécue avant de rencontrer son mari. Elle était mal pour l’homme qui partageait ces nuits. « C’est clair là qu’il n’y a vraiment rien à faire ! On a beau dire : oui, il faut savoir s’en servir, mais là c’est perdu d’avance », confie-t-elle. Des propos qui a réussi à mettre l’ambiance sur le plateau de TPMP.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .