Dans TPMP, Artus a attaqué Matthieu Delormeau. Toute la bande a éclaté de rire sur le plateau.

La semaine a été débuté avec un fou rire pour la bande de TPMP. En effet, un invité de l’émission a attaqué le chroniqueur Matthieu Delormeau. Le reste s’est mis à rigoler.

Une émission TPMP qui fait jaser !

Cette semaine sera un peu particulière pour les fans de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, sera absent sur le plateau pendant deux jours. Ce sera ce mercredi et jeudi. D’après ses affirmations, ceci est pour des raisons religieuses. “Je suis en mode Kippour”, a-t-il écrit sur sa story Instagram.

Toutefois, un nouveau numéro a été ajouté à l’émission TPMP lundi dernier. Trois sujets ont été abordés ce jour-là. Le premier était le départ d’Eric Zemmour de chez CNews, et le second se portait sur un happening d’Isabelle Morini-Bosc. Quant à la troisième, il concernait l’annonce d’Anne Hidalgodimanche dernier sur le fait qu’elle sera candidate aux élections présidentielles de 2022.

Matthieu Delormeau s’est fait attaqué par Artus

Quand le sujet portant sur la présidentielle a été abordé, Matthieu Delormeau s’est permis à parler de Valérie Pécresse. Ainsi, il a indiqué : “Valérie Pécresse n’a aucune chance d’être élue, et elle le sait très bien. Tout ce qu’elle veut, c’est un ministère chez Macron”. Selon lui, Valérie Pécresse a pour but de faire perdre Xavier Bertrand et obtenir ainsi un poste auprès d’Emmanuel Macron. “Alors qu’elle fasse la primaire, comme tout le monde”, a enchaîné le chroniqueur. Géraldine Maill et lui a alors répondu dans TPMP : “Pardon Matthieu, tu es très mal renseigné, mais Valérie Pécresse veut faire les primaires”.

Matthieu Delormeau a encore défendu ses avis et a ajouté : “Je le sais mieux que toi ! Je connais des gens dans des milieux bien places et qui sont bien places”. Cette affirmation a donc fait réagir Artus, un des invités de l’émission du lundi. Il s’est adressé alors à l’animateur de TPMP et a demandé : “Tu sais à qui tu parles, là ? Il a présenté ‘Les Anges’ pendant quatre ans”. Cela a d’ailleurs provoqué un moment de fou rire tant pour le public que pour ceux qui étaient sur le plateau. “Elle fait mal celle-là”, a alors confié le chroniqueur d’un air vexé.