TPMP est toujours apparue comme l’émission de prédilection de Cyril Hanouna. Il faut dire que le programme serait pratiquement sans âme si ce dernier n’était pas de la partie. Mais la chaîne a tenu à prendre le pari. C’est donc ainsi que l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste » change tous les vendredis.

Ce jour dédié au repos de Cyril Hanouna permettra aux autres chroniqueurs de prendre les commandes le temps d‘une soirée. Comme s’est donc passée cette première diffusion du 4 septembre dernier ? Découvrez les anecdotes les plus intéressantes de ce premier essai sans Cyril Hanouna !

Une première émission inédite ?


La production de C8 a tapé fort pour donner le ton lors de cette rentrée. La première de TPMP ouvert à tous s’est donc faite avec un retour sur les dernières actualités mais aussi l’expertise d’une nouvelle équipe. Bon nombre de programme ont été évoqués et les avis ont divergés.

Mais le résultat est indéniable : le concept plaît aux téléspectateurs ! Ces derniers sont nombreux à attendre cette première et les avis sont positifs pour la plupart. Mais cela est surtout dû à la présence de la nouvelle recrue de Cyril Hanouna qu’il attendait depuis des semaines.

Un nouveau chroniqueur qui fait fureur !


Lors de cette première de TPMP ouvert à tous, c’est Benjamin Castaldi qui mène le jeu. Mais ce n’est pas sur lui que tous les regards étaient braqués ! Les téléspectateurs attendaient avec impatience l’arrivée de Jean Pascal, un ancien candidat de la « Star Academy ».

Et comme toujours, Cyril Hanouna ne s’est pas trompé ! Celui dont l’arrivée a été annoncée il y a déjà quelques semaines a subjugué les téléspectateurs par ses remarques et ses suggestions. Comme l’explique quelques internautes Jean Pascal « donne son avis avec une touche d’humour » idéale pour l’émission.