Un des chroniqueurs principaux de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau assure sur C8 avant qu’il ne parte pour les vacances. L’animateur a parlé de plusieurs sujets se rapportant à l’été comme Unes estivales, Fort Boyard, les tubes de l’été et Lady Di. C’est dans TPMP People le 2 juillet 2022 qu’il va parler de ces différents sujets.

Cyril Hanouna en vacances


Depuis plus d’une semaine, Cyril Hanouna était parti en congé. Comme c’est la période de vacances, plusieurs chroniqueurs sont absents. Avant de partir à son tour, Matthieu Delormeau est dans l’obligation d’attendre quelques jours. Le chroniqueur était à la tête d’un numéro unique de TPMP People.

Cette édition est unique en son genre car elle tourne sur la période estivale, qui a commencé il y a maintenant deux semaines. Apparemment une bonne chose car les audiences sur C8 sont assez bonnes et en hausse si on la compare avec la précédente diffusion.

Une émission réussie


Matthieu Delormeau a invité plusieurs personnes pour parler des jeux estivaux qui font passer du bon temps. Il était entouré de Laurent Fontaine, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc mais aussi Benoit Dubois. Quant aux invités, il y avait Tex, André Bouchet ou Passe-Partout dans Fort Boyard, Anne-Gaëlle Riccio et Nelson Monfort.

Tous ont participé et ont abordé le sujet des jeux estivaux sur le petit écran. Il régnait une certaine bonne ambiance sur le plateau de TPMP. L’été a ses bienfaits, il apporte avec lui une atmosphère légère et cet air de fête qui y règne. Matthieu Delormeau amuse la galerie et les anecdotes tombent partout sur le plateau.

Matthieu Delormeau assure sur C8


Cette édition de TPMP People a cumulé 245 000 puis 425 000 de téléspectateurs. C’est égal à 1.98 puis 2.9% lors des deux parties de l’émission qui devait être diffusée le 25 juin 2022. Il y a également les sondages pour la chaîne Canal+ qui a surtout misé le leadership en P2 alors que la chaîne W9 a aussi repris les devants.

C’est grâce à la petite histoire de France, qui cumule plus de 2.9% que W9 est montée en grade. Surtout avec sa diffusion entre 19h 23 et 20h54.