Accueil / People / TPMP : Satine Wallé dévoile sa mésaventure dans « La France a un incroyable Talent » ! « On n’a pas été diffusée ! »

TPMP : Satine Wallé dévoile sa mésaventure dans « La France a un incroyable Talent » ! « On n’a pas été diffusée ! »

TPMP : Satine Wallé dévoile sa mésaventure dans « La France a un incroyable Talent » ! « On n’a pas été diffusée ! »

Scandale sur TPMP ! Il semblerait que Satine, la nouvelle chroniqueuse de Baba ait de nombreuses révélations à faire. Qui elle attaque ? « La France a un incroyable Talent ». Résumé !

 

Décidément, « Touche Pas A Mon Poste » est l’émission la plus populaire de cette année en termes de TalkShow. Entre l’ambiance inédite sur le plateau, les petites blagues et les piques lancées, les téléspectateurs en prennent plein la vue. Et ils en redemandent ! Vous faîtes partie des adeptes de potins comme nous ? L’émission recèle bien des secrets !

Et pour le mercredi 2 décembre dernier, le débat a permis d’en savoir plus sur une émission culte de M6. Il n’est autre « La France a un incroyable talent », la nouvelle émission de Karine Le Marchand. Et si ce ne sera pas la première fois que le programme sera disséqué par l’équipe de TPMP, c’est du lourd qui vous attend. La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna, Satine Wallé n’a pu que surprendre le publique par ses propos. On a décidé de faire le point pour vous !

Des invités de renom !


Cet épisode du 2 décembre dernier n’est pas comme les autres. En effet, Baba a veillé à choisir des invités de renom, dont le but est de faire de belles révélations pour cette soirée. Parmi les célébrités présentent sur le plateau du Trublion de C8, il y a par exemple Babeth Etienne, l’ancienne épouse du Taulier. La grande dame avait tenu à venir sur le plateau pour faire part de la sortie de son livre mais aussi livrer quelques secrets de sa relation avec Johnny !

Autre invitée sur le plateau, Antoine Duléry, Bien que plus discret, ce dernier a assisté à tous les débats faits sur le plateau. Au programme : le décryptage de la première partie de la demi-finale de « La France a un incroyable Talent ». Un moment inédit pour la chaîne mais aussi pour les chroniqueurs !

Demi-finale : au cœur de la discussion


Cela fait plusieurs semaines que « La France a un incroyable Talent » enchaine les épisodes à sensation. Et à mesure que le concours avance, les candidats se dévoilent encore plus talentueux et originaux qu’au départ. Malheureusement certains choix des jurys ne vont pas plaire aux chroniqueurs de « Touche Pas A Mon Poste ». En effet, ces derniers ne vont notamment pas comprendre le départ de Téo Lavabo qui a pourtant été très adulé des téléspectateurs.

Dans le même temps, l’équipe salue l’arrivée d’Ahmed Sylla parmi les jurys de l’émission. En tant qu’invité, ce dernier a pu faire un golden buzzer. Une coutume qui permettrait d’envoyer directement un des candidats la finale sans avoir à passer par les autres épreuves. Pour ce dernier, le choix s’est porté sur un groupe de danseur qui l’aura particulièrement plu. Un choix qui sera également fortement jugé…faute d’originalité !

« On a trouvé ça inadmissible ! »


Face à toutes les critiques sur l’émission, Satine Wallé a décidé de faire également quelques confessions. Et pour elle, le bilan n’est tout simplement pas réjouissant pour « La France a un incroyable Talent ». Il faut dire que les conditions d’organisation du programme ne sont pas toujours ce que l’on croit !

La chroniqueuse de Cyril Hanouna va même jusqu’à critiquer l’organisation de la production de l’émission. En effet, ces derniers auraient « attendus des heures sans manger ». Pire, que tout serait « vu à l’avance ». Les critiques que sa mère a eues devant les jurys étaient d’autant plus difficiles à digérer lorsqu’ils ont déclamés qu’elle n’était « pas une vraie article professionnelle ».

Mais ce qui choque le plus, c’est bien sûr le fait qu’ « elles n’aient même pas été diffusées ! ». Un petit scandale qui en aura conduit à un autre puisque ce sera un véritable mauvais souvenir pour la jeune femme. Et elle n’hésite pas à le faire savoir !