En plus de l’équipe fixe, « Touche Pas A Mon Poste » a l’habitude de recevoir des chroniqueurs régulièrement. Et parmi celles qui reviennent souvent dans l’émission, Sophie Coste est très appréciée des téléspectateurs. Il faut dire que cette dernière a tout pour plaire à ceux qui suivent le programme de C8.

Si son charme est déjà un atout en soit, ce sont ses petites anecdotes sur le plateau de Cyril Hanouna qui plaisent surtout aux téléspectateurs. Il faut dire que Sophie Coste n’y va pas de main morte pour exposer ses avis…et encore moins ses petites expériences intimes !

Sophie Coste, sans tabou !


Il y a quelques jours encore, Baba déclarait que « la télé était devenue ennuyeuse » selon les téléspectateurs. Mais avec Sophie Coste, cela n’a rien de vrai ! Comme Benjamin Castaldi qui n’a pas eu peur de se dévoiler d’un angle plus intime que jamais, la jeune femme n’a pas la langue dans sa poche.

Elle a d’ailleurs toujours été « sans tabou ». Et c’est dans cette optique qu’elle n’a pas peur de parler de ses conquêtes. Elle dévoile notamment qu’elle était en couple avec Denis Brogniart il n’y a pas si longtemps que cela. Une idylle qui s’est terminée plus tôt que prévu tout de même.

Confessions sur ses moments intimes !


La belle brune dévoile sans gêne qu’elle « garde ses chaussettes » pendant l’acte. Pour elle, ce serait plus simple de garder la bonne température et donc un moyen de prendre plaisir plus facilement. Elle n’est d’ailleurs pas repoussée par l’idée que son partenaire puisse vouloir garder les siennes.

Et cette théorie de la jeune femme pourrait bien être validée ! Si certains s’en sentent répugné, la plupart des téléspectateurs ont trouvé ce moment hilarant. Cyril Hanouna est d’ailleurs toujours très enthousiaste à l’idée de la recevoir encore plus souvent !