Emission emblématique sur C8, Touche Pas à Mon Poste est un rendez-vous que les Français ratent rarement. Pour cause, l’émission aborde des sujets d’actualité mais sous un angle différent. Plus impertinents que jamais, ils pourraient choquer les plus sensibles.

Les dérapages des chroniqueurs y sont d’ailleurs légion. C’est notamment le cas de Benjamin Castaldi qui avait fait preuve d’imagination pour choquer les français il y a quelques jours. Et oui, il faut du cran pour se montrer de cette manière à l’antenne !

La télévision deviendrait-elle ennuyeuse ?


La télévision aurait perdu de son attractivité. C’est en tout cas le constat de Cyril Hanouna ce 12 novembre dernier. Les chroniqueurs de l’émission, ainsi que les internautes qui ont pu réagir en direct via Twitter, se joignent à cette triste constatation.

Les censures et les critiques ont fini par achever le côté ludique du petit écran. Avec l’accès de tous aux différents réseaux sociaux, il serait donc préférable pour les émissions de ne pas faire trop de vagues. Mais est-il avantageux de proposer des contenus insipides, quitte à voler sous le radar? Benjamin Castaldi ne l’entend pas de cette oreille et tient à le faire savoir.

Benjamin Castaldi sort le grand jeu en direct !


Benjamin Castaldi a décidé de prouver que la télé, n’avait rien d’ennuyeux ! Pour étayer ses propos, l’ancien animateur n’y va pas de main morte. Il décide de se déshabiller, sur le plateau de TPMP et en direct.

Musique d’ambiance et effets visuels, ajoutés aux crises de rires de ses collègues ont fait de ce direct un moment culte de la télévision. Cyril Hanouna le complimente sur son anatomie et son audace qui font de TPMP un talk show bien différent des autres. Benjamin Castaldi, face caméra qui affiche sa face cachée, on en redemanderait !