Voilà plus de 10 saisons que « L’amour est dans le pré » nous enchante avec ses péripéties. Des rebondissements, de l’amour mais aussi de vives tensions sont toujours au rendez-vous ! Un défi amplement réussi pour l’équipe de Karine Le Marchand dont le succès n’est plus à prouver.

Parmi les couples mythiques de l’émission : Thierry et Annie. Et si leur idylle avait très bien commencée dans le jeu, il semblerait que le couple bat de l’aile. Mais pourquoi ? Ils ont décidés d’en parler dans TPMP ! On vous en dit plus.

Annie et Thierry, un couple qui a vite conquis le public


Ils ont participé à la septième saison de « L’amour est dans le Pré ». Les téléspectateurs avaient à l’époque découvert un homme drôle, franc et très ouvert ainsi qu’une femme à la fois douce et très à l’aise avec l’agriculteur.

Et entre eux, c’est le coup de foudre immédiat ! Il ne leur en faut d’ailleurs pas beaucoup pour que le couple décide de se former définitivement. Et même une fois sorti de l’émission, leur amour perdure. Mais jusqu’à quand ? Les rumeurs les concernant ont suscités la peur des téléspectateurs.

Une belle histoire que le destin a rattrapé


En couple depuis 8 ans déjà, Thierry et Annie filaient le parfait amour jusqu’à ce que les caprices du destin ne les rattrapent. C’est Annie qui prend les devants en révélant que leur histoire est compromise à cause de sa relation avec sa belle-famille. D’après elle en effet, la famille de son homme ne l’apprécie guère et la situation devient de plus en plus tendue.

Du côté de Thierry, c’est surtout ce grave incendie qui a ravagé une grande partie de son exploitation qui l’a affecté. Un véritable drame pour lui et duquel il a encore du mal à se relever car le couple avait même lancé un appel à l’aide à une époque. Malgré toutes ces péripéties, ils restent soudés et tentent d’affronter ensemble les aléas de la vie.