Un grand chroniqueur de l’émission TPMP vient de faire son coming-out sur Twitter. Un évènement qui a poussé Cyril Hanouna à faire part de sa réaction.

TPMP, une équipe de choc


La bande de « Touche pas à mon poste » est partie en vacance estivale depuis le 11 juin dernier. En réalité, cette dernière édition était pleine et riche en rebondissements. En effet, l’équipe de l’émission a même reçu comme convive des stars internationales comme Jean-Claude Van Damme. Notant aussi l’absence remarquée de Jean-Michel Maire, chroniqueur iconique du talk-show. En effet, Cyril Hanouna et son équipe ont vécu une saison hors du commun.

En cette période estivale, Baba est en train de préparer son grand retour à la rentrée. De leur côté, ses chroniqueurs, Valérie Benaim et Géraldine Maillet, profitent du beau temps et du soleil. Contre à toute attente, l’un des chroniqueurs de TPMP a fait son coming-out.

Une annonce fracassante


Clément Garin vient de faire son coming-out ! « À l’aube de mes 24 ans, j’ai soudain eu un déclic. Devant mes parents, grands-parents, frères, parler librement, naturellement de mon #homosexualité, sans #comingout aucun. La banaliser, normaliser. Ils savaient, me laissaient le temps. En parler simplement, puis passer à autre chose », débute Clément Garin sur Twitter. Par la suite, il avoue avoir toujours eu peur de cet instant. « J’ai pleuré des années, seul le soir dans ma chambre, craignant le rejet. Sans oublier le mépris, les insultes. La peur au ventre du #comingout contraint et forcé, se retrouver au centre de toutes les attentions. Appréhendant des jours durant la réaction de chacun », ajoute le chroniqueur.

Bien évidemment selon le jeune homme, sa famille est heureuse de ce qu’il a dévoilé. « Ils savaient, mais ne disaient rien. Ne voulaient pas me forcer à la leur révéler, soucieux que cela vienne tout seul et de moi. C’est sorti naturellement, sans panique ni trémolos. Ma grand-mère m’a pris dans ses bras, heureux que je parle enfin, normalement, sans honte aucune », déclare-t-il. Une annonce qui l’a vraiment soulagé. Bien évidemment, ces confidences ont créé des chaines de réactions même de la part de Cyril Hanouna. « Fier de toi mon Clément » lui a écrit ce dernier avec une émoticône en forme de cœur.