Concernant le public de l’émission TPMP fait de très bon boulot ce 19 octobre. C’est aussi un peu à cause de l’arrivée de Didier Raoult sur le plateau de la fameuse chaîne C8. TPMP a vraiment mis le paquet ce mardi 19 octobre car leur audience a beaucoup augmenté. Alors que l’émission du grand Cyril Hanouna est souvent critiquée, cette fois, beaucoup de gens sont restés scotchés devant leur écran. Le public adore le fait qu’ils passent d’un sujet fou à quelque chose de sérieux. Selon nos collègues de Toute la télé, l’émission TPMP a pu retrouver 0,3 point de public qu’ils ont déjà perdu pendant le lundi 18. Ce 0.3 point permet à l’émission d’avoir à peu près 1.42 millions de publics. On vous confirme que l’émission TPMP n’a pas fini de surprendre et de tout faire pour augmenter son audience. Les fans sont de plus en plus nombreux peut-être à cause de quelques sujets discutés pendant le 19 octobre.

Un bonne audience pour différents sujets


Le professeur Didier Raoult était venu sur le plateau de TPMP pour discuter et sensibiliser aussi à propos des vaccins mais aussi de l’hydroxychloroquine. Il y avait aussi un chroniqueur de Cyril Hanouna qui a été condamné, c’est Jean Messiha. Il y avait aussi la discussion sur le concours Miss France qui n’est pas comme d’habitude. Effectivement,une association très féministe s’en prend au concours de Prud’hommes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

L’émission sait très bien aborder différents sujets à la fois c’est peut-être un des points forts de C8. L’animateur mène bien la danse sans aucun problème. Alors, le présentateur peut être sérieux et non aussi. Le public ne le suit plus du tout. Pourtant, le public adore ce côté de sa personnalité qui lui rend très spontané. Car quelque soit le sujet abordé, le public s’attend déjà à une surprise venant de lui. Effectivement, quand on regarde TPMP, on s’attend toujours à rire dans une discussion très sérieuse. Car au final presque tout les sujets abordé devient toujours une grande rigolade à la fin.

Des invités de marque


Premièrement, il y avait Jean Messiha qui disait dans un tweet que Jean-Jacques Brot est un ami des Islamistes. Un tweet qui lui a fallu 1500 euros d’amende. Cette erreur a permis à Gilles Verdez de taquiner son ennemi sur le plateau de Cyril Hanouna. Puis, il y avait aussi le débat sur le concours Miss France, qui a secoué de nombreuses personnes. Pourtant, cette fois, nombreux chroniqueurs ont pris la défense du concours face à Caroline Mécary, l’avocat. Elle fait partie de cette affaire de l’association Osez le féminisme.

Didier Raoult, un grand professeur est venu sur le plateau de l’émission pour discuter du vaccin. Il disait qu’il n’est pas question de savoir qui est pour ou contre le vaccin. Il faut tout simplement savoir quel vaccin est adapté à chacun. Surtout à quel moment, il faut se faire vacciner ou aussi à quel âge on doit être vacciné. Il pense que le problème des gens avec le vaccin, c’est que tout le monde pense que c’est l’État qui décide quel vaccin chacun doit faire.