Accueil / People / TPMP : un patron de club échangiste fait de surprenantes révélations sur des célébrités,  « J’ai déjà eu des chanteurs, des hommes politiques et des animateurs télé »

TPMP : un patron de club échangiste fait de surprenantes révélations sur des célébrités,  « J’ai déjà eu des chanteurs, des hommes politiques et des animateurs télé »

TPMP : un patron de club échangiste fait de surprenantes révélations sur des célébrités,  « J’ai déjà eu des chanteurs, des hommes politiques et des animateurs télé »

Sur TPMP, un patron de club échangiste dévoile le genre de clients qu’il reçoit dans son établissement. Apparemment, il a eu droit à des hommes politiques, des présentateurs télé et des chanteurs. Des confidences qui ont été entendues sur C8 ce mardi 11 mai dernier et qui étaient loin de passer inaperçues.

Club échangiste : un sujet mis sur la table à l’Assemblée nationale


Cyril Hanouna avait fait le choix de traiter ce sujet de club échangiste dans TPMP, car ça a fait beaucoup de bruit à l’Assemblée nationale. En effet, mardi soir, Jean Lassalle a fait une sortie remarquable en pleine séance de l’Assemblée nationale. Il avait mis sur la table « les inégalités de traitement avec les discothèques ». Selon lui, les lieux d’échangisme avaient continué leurs activités durant l’épidémie. Apparemment, ces lieux ont comme clients des personnalités politiques et même des ministres. Des propos qui ont suscité une polémique.

Ainsi, pour débattre ce sujet, l’animateur avait convié Bruno, propriétaire de ce genre de club échangiste sur TPMP. Ce dernier est venu pour parler de la question des restrictions concernant son établissement. Vraisemblablement, il est contre la fermeture de son établissement, car le coronavirus ne se transmet pas par le bas ». Tout le monde est masqué en entrant dans son établissement. Un avis qui était loin de faire l’unanimité sur le plateau de C8. Certains chroniqueurs ont donc pointé du doigt ces prises de risques inutiles face à la Covid-19. Par la suite, Bruno avait confié avoir comme clients des célébrités.

Des clients très célèbres


Sur le plateau de TPMP, Bruno a fait des confidences poignantes sur ce sujet. « On sait très bien que les hommes politiques comme les présentateurs télé ou les artistes ou les chanteurs pratiquent » déclare-t-il. Apparemment, ce genre de personnes haut placées ou très médiatiques ont déjà fréquenté l’établissement de cet homme. De plus, il avait annoncé aussi que l’un des chroniqueurs de l’émission a également ses habitudes de ces maisons très spéciales. Toutefois, par souci de discrétion, il ne le nommera pas. Des détails qui suscitent la curiosité de l’équipe de TPMP et de l’animateur. Toutefois, Bruno a lié ses langues.

Effectivement, en ce qui concerne la fermeture des établissements de nuit en raison de la pandémie, les avis étaient très partagés. Comme bon nombre d’établissements, celui-là aussi a connu des temps difficiles. Vraisemblablement, selon Bruno dans TPMP, pour maintenir à flot son club échangiste, ils ont dû licencier en masse un grand nombre d’anciens travailleurs. Ainsi, ils veulent une réouverture avant qu’ils ne ferment définitivement.