On connait tous la passion de Cyril Hanouna pour les sujets les plus délicats. C’est d’ailleurs ce qui fait la popularité de cette émission qu’il dirige d’une main de fer. Lors de l’émission du 22 septembre, le présentateur et son équipe font état de ce drame qui touche de plus en plus la France : la violence extérieure.

Il faut dire que les cas d’agressions se font de plus en plus nombreux depuis quelques temps. Et certains chroniqueurs de TPMP en ont même été les victimes. Le récit d’Isabelle Morini-Bosc fait partie des plus poignants. Les détails !

M.Pokora agressé abusivement !


C’est le scoop de la semaine. Matt Pokora a été agressé par une fan qui se voulait un peu trop entreprenante. Cette dernière se serait présentée au domicile du chanteur et causé plusieurs tapages. En effet, elle aurait sonné chez son voisin à plusieurs reprises en pensant qu’il s’agissait de chez lui.

Bien que la célébrité pense que la jeune femme était innofensive, il a été obligé de poser une « main courante contre cette dernière ». Et pour cause, il n’est pas évident de protéger sa famille lorsqu’on est une personne aussi connue que M.Pokora.

Gros drame sur TPMP !


Face à cette anecdote inédite du chanteur, Isabelle Morini-Bosc a également raconté une mésaventure qu’elle aurait vécue il y a quelques temps de cela. La chroniqueuse de TPMP aurait en effet été surprise par un homme furieux alors qu’elle était dans la rue.

Ce dernier aurait d’ailleurs tenté de la poignardé. Une démarche qui n’est pas passée sans riposte car la dame a bien tenu tête à la personne qui tentait de l’agresser. Sa force lui a permis de s’en tirer sans trop de mal mais c’était quand même assez délicat.