Bien qu’elle ait déjà commencé à chanter en 2019, Wejdene n’est devenue populaire qu’en début d’année. Elle s’est particulièrement illustrée sur le réseau social TikTok où elle a lancé le challenge « Anissa ». Depuis, son tube fait un tabac inédit auprès des internautes…

Cela la pousse même à enchaîner les passages à l’antenne. Alors qu’elle est invitée dans TPMP, la chanteuse s’effondre ! Mais pourquoi ? On vous dit tout !

Une parution inédite ?


La popularité de la jeune femme s’est faite en quelques semaines seulement. Elle en a profité pour promouvoir son nouvel album intitulé « 16 » qui seront bientôt dans les bacs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est présente sur le plateau de Cyril Hanouna le 5 octobre dernier.

Mais à mesure que le temps passe, Wejdene se rend compte d’une surprise que Cyril Hanouna lui a préparée. En effet, le présentateur voulait que le plateau soit concentré à des jeunes femmes pour cette soirée. En visioconférence, la chanteuse a donc fait la rencontre d’Elisa et de Lynna.

Wejdene en larme !


Lors de leur présentation, Cyril Hanouna déclare que les deux filles sont élevées par leur tante. Leurs parents étant décédés, elles n’ont personnes d’autres pour s’occuper d’elles. Et entre les charges fixes et l’éducation de ces dernières, leur tante n’a pas les moyens de leur faire profiter de leur jeunesse.

Une histoire qui a mis la chanteuse en larme. Cyri Hanouna de son côté, a décidé de faire un geste inédit. Il déclare que « pour leur apporter un peu de joie au quotidien », il a offert plusieurs cadeaux aux jeunes filles. De quoi leur permettre de profiter d’un moment au parc d’Astérix ou de partir à la montagne pour des vacances de rêve.