Récemment, Laeticia Hallyday a avoué publiquement une trahison envers Johnny Hallyday qui a choqué les enfants du Taulier. Elle aurait agi par pure vengeance après les nombreux écarts de conduite de ce dernier.

Trahison de Laeticia Hallyday envers son défunt époux

Selon le magazine France Matin, Laeticia Hallyday aurait bel et bien trahi Johnny Hallyday, le père de ses filles. D’ailleurs, elle l’a avoué elle-même durant une interview. D’après ses propos, ça switchait très vite avec Johnny. Pour elle leur histoire était presque semblable à celle du Docteur Jekyll et de Mister Hyde.

Dans les colonnes de Paris Match et sur RTL, la compagne de Jalil Lespert s’est livrée à quelques confidences sur ses rapports parfois compliquées avec le Taulier. Apparemment, le père de Laura Smet et David Hallyday était un homme très rancunier. En ce sens, il avait souvent du mal à tourner la page et quand il le faisait, c’était avec beaucoup de lâcheté. En outre, il aurait trompé sa compagne à plusieurs reprises et n’arrivait pas à rester loin des femmes.

Par ailleurs, Johnny Hallyday n’était pas très courageux selon les révélations la belle blonde. Or, cette facette de lui aurait créé des rancœurs et des malentendus dans leur couple.

La vengeance de Laeticia Hallyday

Les prises de parole de Laeticia Hallyday concernant Johnny Hallyday auraient beaucoup agacé Laura Smet. Cependant, ce qui l’a plus dérangée aurait été le sujet concernant les infidélités de son père. En effet, de son point de vue, ce genre d’informations ne devrait pas être ébruité.

A cause des écarts de conduite du Taulier, Laeticia Hallyday aurait voulu se venger en le trompant à son tour. En effet, elle l’a reconnu dans le cadre de l’émission présentée par Léa Salamé sur France 2. D’ailleurs, selon le magazine Public, au rang des aventures extraconjugales des Hallyday, c’est la proximité de la belle blonde et de Lenny Kravitz en 2008 qui a fait le plus de bruits. Aujourd’hui, il semble que la mère de Jade et de Joy assume pleinement ce qu’elle a fait. En outre, il semble qu’elle soit loin de regretter ses actions.