Dans Koh-Lanta, la guerre est toujours d’actualité ! Les candidats se disputent la première place de cette émission d’aventure qui fait partie des plus prisés des français. Entre obstacles d’endurance et besoin de stratégie, les aventuriers ont besoin de tout mettre en place pour réussir.

Et il semblerait que l’un des derniers candidats de l’émission soit en très mauvaise posture depuis quelques temps. En cause : une accusation d’une de ses camarades qui ne passera pas inaperçue. Invitée sur le plateau de LCI, Brice a tenu à faire le point sur cette situation qui n’est pas pour lui plaire. On vous donne les détails.

Lola, très remontée !


Cela fait plusieurs épisodes que l’on suit les crises de colères de Lola contre Brice. Depuis le début de l’aventure, les deux candidats ne peuvent se supporter. Et la jeune femme est la première à ouvrir les hostilités. En cause : une décision de Brice qui n’aurait pas plu à cette dernière. « Depuis, il parlait à untel et untel pour nous monter la tête » avait-elle annoncé lors d’une interview auprès de TF1.

Malgré toutes les colères, Lola a bien fini par redescendre d’un ton. Elle estime désormais qu’ « ils ont fait la part des choses ». Il faut dire que la pression et les conditions de vie sur l’île ont quelques peu changées leur perception des choses.

« Attention aux mots ! »


Après une aventure aussi mouvementée, il est tout simplement impossible de ne pas revenir sur certains événements. Et pour Brice, Lola est « grave sympa ! ». Néanmoins, elle a eu des mots trop forts pour le décrire. « Traître » « Gâté » ou autre tout a bien été diffusé auprès des téléspectateurs. De quoi en choquer plus d’un.

Heureusement que Lola s’est excusée rapidement après avoir déclaré toutes ces insultes. Comme Brice le dit si bien, « derrière on est bien potes ». Une aventure qui aura donc connu des hauts et des bas mais qui aura soudés des gens plus que jamais !