On se souvient tous du célèbre Breton de « Les 12 coups de midi ». Un candidat qui aura subjugué par ses nombreuses connaissances mais surtout par son parcours inédit. En effet, c’est Eric qui est désormais le détenteur du record de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Avec plus de 900 000 euros dans sa cagnotte, il détient un total de participation qui dépasse largement celui de Christian Quesada.
Mais s’il revient désormais sur le devant de la scène, ce n’est pas pour le jeu. C’est plutôt pour parler de sa compagne qui serait dans une situation très délicate. Des révélations plus qu’inédite sur la maladie qui fait des ravages actuellement. On fait le point pour vous !
Stéphanie, absente aux tournages
Eric a toujours été très épris de sa compagne. Et il n’arrête d’ailleurs pas de parler de cette dernière depuis sa première apparition sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Pour ce dernier, c’est une épreuve difficile de ne pas l’avoir sur le plateau avec lui durant son parcours.
Et pour cause, la jeune femme était obligée de rester dans leur région pour son travail. Cette dernière est personnel médical dans une clinique non loin de chez eux. C’est donc pour cette raison qu’elle a dû être présente sur place alors qu’Eric gravissait les échelons petit à petit.
Très inquiet ?
C’est d’ailleurs pour cette même raison qu’Eric est actuellement de nouveau en détresse. Alors que la pandémie fait rage, l’ancien maître de midi est inquiet pour sa compagne. Cette dernière fait partie du personnel en première ligne parmi celles qui sont exposées à la maladie.
Les risques pour la compagnie d’Eric sont énormes. Il en appelle d’ailleurs au Français à faire attention. « Tout le monde peut être exposé » a-t-il d’ailleurs déclaré auprès des réseaux sociaux depuis quelques temps.