Noémie de l’Amour est dans le Pré fait actuellement face à une très mauvaise nouvelle. En effet, après avoir lâché Gaël comme une vieille chaussette, l’estimant trop doux, elle semble accumuler les galères.

Gaël lâché comme une vieille chaussette

Après sa rupture avec son ex-compagnon, Noémie, candidate de l’Amour est dans le pré a tenu à s’expliquer sur les raisons de sa décision. Selon ses propos, elle n’arrivait pas à autant donner que lui pourrait lui donner. Pour elle, ce ne serait pas équitable et il risquerait d’en souffrir sur le long terme.

Cependant, ces explications lunaires n’avaient pas convaincu les fans de l’émission de dating rural présentée par Karine Le Marchand. En effet, pour certains, elle aurait déjà quelqu’un dans sa vie et ce ne serait que des excuses. Sur Twitter, les commentaires ont afflué après cette déclaration et cette explication. Selon les internautes, elle ne devrait pas jouer la paumée. Elle devrait avoir le courage de dire la vérité au lieu de tourner autour du pot.

Très mauvaise nouvelle pour Noémie de l’Amour est dans le pré

Sur les réseaux sociaux, les internautes s’acharnent sur Noémie. Pour eux, elle a joué avec les sentiments de Gaël et aurait très mal agi. Selon les commentaires, si elle n’était pas prête, il ne fallait pas se lancer dans l’émission et faire perdre le temps d’un gars.

Le 26 Octobre dernier, Noémie s’est emparée de son fil Instagram pour faire part d’une mésaventure. Le moins que l’on puisse dire est que ça ne va pas fort pour la jeune femme. D’après ses confidences, en ce moment, ce serait la galère sur le troupeau. En effet, elle enchaînerait les soucis plus ou moins graves. Cependant, pour les fans de l’émission, ce serait dû au karma. Après avoir fait du mal à Gaël, elle recevrait ce qu’elle mérite.

Dernièrement, son taureau se serait arraché une corne et la plaie a dû être désinfectée puis pansée. Par la suite, il aurait été mis sous anti-inflammatoires et sous antibiotiques. Dans tous les cas, nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.