Les internautes suspectent à nouveau l’existence de tricherie dans les 12 Coups de Midi. C’était après la révélation d’un lien entre deux anciens Maîtres de Midi.

Cagnottes extraordinaires dans les 12 Coups de Midi

L’émission phare de TF1 ne cesse de battre des records d’audience. Avec toujours Jean-Luc Reichmann aux commandes, les candidats y ont l’opportunité de gagner près de 10 000 euros par jour. Dernièrement, l’ancien Maître de Midi Nicolas a enchaîné 16 participations avant d’être détrôné. Toutefois, il est quand même parti avec une cagnotte de 132 468 euros, comprenant ses gains et ses cadeaux.

Mais parlons plutôt des gains de Stéphane, l’ancien maître de midi. En effet, il a gardé le titre de Maître de Midi pendant la deuxième moitié de 2022 et début janvier 2023. Ainsi, il a remporté une cagnotte de 568 343 euros du haut de ses 152 victoires. Mais depuis peu, l’ancien champion est au cœur de rumeurs concernant l’existence d’une tricherie dans les 12 Coups de Midi.

Tricherie dans les 12 Coups de Midi : l’enquête du Journal de la Haute-Marne

Les gains exceptionnels dans l’émission de TF1 font évidemment beaucoup d’envieux. Toutefois, jusqu’à il y a peu, rien ne permettait de dire que les anciens Maîtres de Midi ne méritaient pas leurs cagnottes. Pourtant, tout cela a changé après la choquante publication du Journal de la Haute-Marne. En effet, leurs journalistes sont allés enquêter sur Philippe Guillaume, gagnant de la vitrine d’une valeur de 91 568 euros après l’émission.

Ce gain colossal, il le doit à l’ancien Maître de Midi Nicolas, qui a découvert l’identité de la personne derrière l’étoile mystérieuse le 27 janvier dernier. Ainsi, le téléspectateur a remporté des cadeaux de grande valeur, qui incluent une superbe Ford Mustang Mach-E de couleur jaune. Mais l’article du Journal de la Haute-Marne fait planer des rumeurs de tricherie dans les 12 Coups de Midi.

Tricherie dans les 12 Coups de Midi : proximité entre Stéphane et Philippe Guillaume

D’après le rapport des journalistes du Journal de la Haute-Marne, Philippe Guillaume serait très proche de l’ancien Maître de Midi Stéphane. En effet, ils habiteraient tous deux dans la même ville. Mieux encore, ils fréquenteraient tout deux le même club de l’Union sportive. Ainsi, Philippe Guillaume en serait le président et Stéphane le trésorier. Face à cette révélation, les internautes ne sont pas restés sans voix.

En effet, on trouve de nombreux commentaires qui suspectent l’existence d’une tricherie dans les 12 Coups de Midi. Ça ferait trop de coïncidences pour que le gain du téléspectateur soit dû au hasard. D’ailleurs, certains doutent même que le tirage soit fait par un huissier de justice. Une chose est sûre, ça va être difficile de convaincre toutes ces personnes que le jeu n’est pas truqué.