Encore une fois, le samedi 1er août 2020, Romain Vidal, le fils non reconnu de l’illustre chanteur Christophe a été urgemment hospitalisé. Tous ses fans ont été extrêmement inquiets. D’autant plus qu’il paraît que Romain va constamment de mal en pis et que son état de santé est critique…

En réalité, Romain Vidal est le fils issu de l’union de Michèle Torr et Christophe. En deux semaines, il a été hospitalisé deux fois. On peut dire qu’il est réellement en train de traverser de très mauvaise passe. Le mardi 4 août, ses fans ont pu voir sa publication récente sur Facebook.

Romain Vidal ne cesse d’être hospitalisé


Malheureusement, depuis la première hospitalisation de Romain le 24 juillet 2020, son état de santé se détériore de jour en jour. Il s’est soudainement senti exténué et était obligé de se rendre à l’hôpital.

Suite à une pile d’analyses, les médecins ont validé que le fils de Christophe et Michèle Torr R est victime d’une infection urinaire sérieuse. Par bonheur, Romain Vidal garde la tête haute et ne se laisse pas anéantir, même s’il traverse un coup dur.

« J’ai fait une allergie »


Le samedi 1e août, Romain a fait une rechute alors qu’il n’avait pas encore entièrement retrouvé des couleurs. Effectivement, il a déclaré, sur son compte Facebook, qu’il regagnait la Timone, car il avait fait un malaise.

Romain n’arrivait pas à bouger, mais reste toujours optimiste. Dans sa dernière publication sur Facebook, il a fait part de son état de santé à ses fans. « Les choses rentrent lentement dans l’ordre concernant ma santé (…) J’ai fait une allergie. » Ses fans sont toujours présents pour lui et le soutiennent à travers des messages de soutien.