Essayez de trouver les lapins cachés dans l’illusion d’optique. Développez vos aptitudes visuelles en les trouvant dans le temps imparti.

Développer son cerveau grâce aux tests visuels

Si vous cherchez un moyen pour stimuler votre cerveau, pourquoi ne pas faire des tests visuels ? En effet, ces petits exercices intellectuels ne sont pas seulement amusant. Ils permettent de tester les limites de votre esprit et la vitesse à laquelle elle résout les problèmes. Une chose est sûre, l’intelligence d’une personne ne se mesure pas seulement à sa capacité à retenir des informations.

Il faut aussi prendre en considération la vitesse à laquelle elle arrive à résoudre des casse-têtes et à trouver des solutions pertinentes face à une situation. De plus, on peut aussi considérer son acuité visuelle face à des illusions d’optique. Aussi, rien que pour vous, voici un test de QI particulièrement difficile. Le but est de trouver plusieurs lapins cachés dans l’illusion d’optique. C’est le moment de vous dépasser.

Trouver les lapins cachés dans l’illusion d’optique

Sur l’image, vous pouvez voir un arbre dont les feuilles sont toutes tombées. Mais cette représentation cache autre chose. En effet, si on regarde bien, les branches de l’arbre semble représenter des animaux. Plus précisément, il y a des lapins cachés dans l’illusion d’optique créée par ces branches.

Aussi votre rôle sera de les trouver dans ce chaos. Mais ce serait trop facile si on prenait le temps de regarder chaque détail. Aussi voici une limite de temps : vous n’avez que 7 secondes pour résoudre ce casse-tête. Ainsi, nous vous invitons à rester concentré et de vous isoler quelques instants. Prêt ? Top Chrono !

Lapins cachés dans l’illusion d’optique : voici la solution

Comme dit précédemment, ce test est particulièrement difficile. Aussi, ne vous étonnez pas si vous n’y êtes pas arrivé du premier coup. D’ailleurs, beaucoup d’adultes sont passés à côté. Pourtant, les lapins cachés dans l’illusion d’optique sont bien là. Le premier se trouve en haut à gauche. On le distingue parfaitement à quatre pattes les deux oreilles levées.

Quant au deuxième, il se trouve sur le côté droit juste en dessous du précédent. Toutefois, celui-ci est debout sur deux pattes. Enfin, le dernier se trouve près des racines à gauche. Lui aussi est debout sur deux pattes. En tout cas, si vous avez réussi à résoudre ce test en moins de 7 secondes, on peut dire que vous êtes un génie.